Dragon Quest XI : Vers un retour des mots de passe ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2016 à 18:27


http://www.rpgfan.com/pics/Dragon_Quest_XI_PS4/ss-004.jpg



 



Yuji Horii a mentionné lors de la conférence des 30 ans de la saga, vendredi dernier vouloir la «Magie de restauration" dans le prochain Dragon Quest XI : A la recherche du temps perdu. "la magie de la restauration" était un système de mot de passe mis en œuvre dans les versions japonaises de dragon Quests I et II qui permettait de reprendre à un endroit du jeu après les sauvegardes et qui est devenu quelques temps après un standard dans l'industrie du jeux vidéo tel que "The Legend of Zelda" ou "Bomberman" et tant d'autre.



Le jeu est toujours attendu pour les 30 ans de la saga entre le 27 Mai 2016 et le 27 Mai 2017 sur Nintendo 3DS, PS4 et très certainement sur NX (donc compter une sortie pour Mars au Japon pour le lancement de la console)



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2016 à 20:15
Yeahhhhhhhh j'ai hâte et j'espère qu'il sera a la hauteur. Sinon pour le remaster du 7?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2016 à 22:59
C'est pas le système révolutionnaire qui était l'ancêtre de la sauvegarde ? Révolutionnaire à l'époque bien sûr. Avant yavais pas de sauvegardes. Ou tu fini le jeu d'une traite, ou tu allais te faire enc... encore cuire un oeuf
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 07:17
Si c'est bien se système là ^^ .
Perso je trouve ça cool si dans Dragon Quest XI ils font un pur retour aux sources comme ça.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 11:11

Alors qu'ils remettent le Lordragon bleu et brun

La nostalgie... OUI JE SAIS J'étais pas né "-"

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 13:08
Possible dans la version 3DS avec son aspect Old Scool en boss d'antre DLC :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 18:19
ça serait classe quand même :D
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2016 à 19:15
Pas de sauvegarde ? On revient au système pas pratique et vraiment chiant ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2016 à 19:05

On parle bien de ça ? C'est super chiant, mais j'espère que ce serait que dans la version Jap car les DQ US et EU n'ont jamais eu de mots de passes, donc pas de "ololo CT mieu avan". ^^

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 3 Juin 2016 à 23:08

Je comprends pas pourquoi il veulent remettre les mots de passe. Avec l'inventaire et compagnie, il faudrait des centaines de caractères pour tout stocker. D'ailleurs, ça me rappelle la galère que ç'avait été lorsque j'avais voulu transférer ma partie de Golden Sun vers Golden Sun 2...

(Si vous avez déjà vu ce message quelque part, regardez ce stylo noir. *PSZOUIT* Et voilà, vous n'avez rien vu !)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.