Dragon Quest VII : Rendez vous le 16 Septembre pour rechercher les fragments perdu

Samedi 18 Juin 2016 à 12:55
Tu pourra nous avoir des version boîte gari pour les membres du site?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2016 à 14:06
Oui je peu en avoir sans aucun problème ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2016 à 19:44
J'espère que ce sera pas trop limité quand même, pour être sur d'en avoir une. Mais ce que je trouve un peu con car ils veulent des bonnes ventes mais la version physique est limitée.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2016 à 10:36
Citation ( Skayo-Kun le Samedi 18 Juin 2016 à 19:44 )

J'espère que ce sera pas trop limité quand même, pour être sur d'en avoir une.



C'est exactement pour cela qu'il faut guetter l'apparition de la précommande. Mais je ne pense pas que le stock soit écoulé dès le premier jour. Quoique, ça rassurerait SE quant à la popularité de la saga sur nos terres (relativement au nombre de versions physiques disponibles, évidemment). :bravo:
Je suis modeste comme tous les génies.
70017
Membre
Mardi 19 Juillet 2016 à 11:56
On a vu apparaitre un peu partout des pré-commandes du jeu.
Question sans doute bête, mais n'y connaissant pas grand chose à tout ce qui touche de près ou de loin au dématérialisé : ces pré-commandes, ce sera bien pour la version physique du jeu et pas juste un code permettant de le télécharger le moment venu ? C'est jamais précisé dans les annonces...
70017
Membre
Mardi 19 Juillet 2016 à 14:45
Citation ( zinzindelespace le Mardi 19 Juillet 2016 à 13:54 )


Citation: juni12 le Mardi 19 Juillet 2016 à 11:56


On a vu apparaitre un peu partout des pré-commandes du jeu. Question sans doute bête, mais n'y connaissant pas grand chose à tout ce qui touche de près ou de loin au dématérialisé : ces pré-commandes, ce sera bien pour la version physique du jeu et pas juste un code permettant de le télécharger le moment venu ? C'est jamais précisé dans les annonces...


Il est bien là le problème... On ne sait rien concernant le jeu (si c'est une version dématérialisée ou non). Une rumeur raconte que ça serait une dématérialisée car la pré-commande (l'américaine je crois) avait été retirée, mais il n'en est rien par exemple en Allemagne où le jeu est toujours disponible en pré-commande.





Arf... Me voilà obligé d'attendre la sortie (et de risquer la rupture de stock) pour être sûr de ce que j'achète.
Merci pour la réponse ;-)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:05
La seule petite question que je me pose.
Y auras-t-il un mode multi??? Non sérieux, jouer entre potes a un RPG était génial.
Quoi un MMO? Non mais jouer entre potes a un jeu mobile, c'était carrément géniale. Bref j'ai beaucoup aimé cette partie de Dragon Quest IX. Y sera-t-elle dans DQ VII?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:32
Il y a le street pass avec l'échange de tablette uniquement, mais pas de mode multi comme DQ IX.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:21
C'est déjà ça ^^ Au moins la tablette est personalisable?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2016 à 18:14
Oui c'est des quêtes types Antres dans Dragon Quest IX et qui permettent à en apprendre un peu plus sur les héros.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit