Dragon Quest X sur PS4 et NX : ça se confirme

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2016 à 07:02


http://image.jeuxvideo.com/medias-sm/142788/1427876318-7368-card.jpg



 



Dragon Quest X vous l'attendez depuis déjà 4 ans, se MMORPG dédié à la saga qui nous transporte dans le multiverse à la recherche de la pierre philosophale, de la pierre des ténèbres, sauver une princesse, sauver la race humaine, les dragoviens, le héros du passé et j'en passe.




Square Enix a confirmé samedi pour ceux qui en doutait encore lors du Dragon Quest TV 4ème Anniversary que le jeu était belle et bien en développement pour la NX et attendu pour la période de lancement du jeu courant d'année prochaine (un peu comme la WII U il y a 4 ans en fait), mais aussi sur la PS4 qui prend pas mal de temps au portage dû à de nombreux problèmes technique, cette dernière devrait sortir d'ici la fin d'année si tout se passe bien.



Selon Saito Yosuke le directeur du jeu (et de Nier) disait que la version NX serait un point culminant pour Dragon Quest X, croisons les doigts donc pour que cette dernière arrive jusqu'à nous.



Rappelons que Dragon Quest X est sortie sur :
- WII (plus disponible en physique)
- WII U
- 3DS
- Ios / Android
- Windows


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2016 à 09:23
Les graphiques sont super
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mercredi 10 Août 2016 à 11:49
Je croise tellement les doigts pour qu'il sorte en Europe :-( l'histoire en générale, l'extansion avec les dragoviens, estark évolué, les races, ça a l'air tellement génial tout ça !
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2016 à 12:54

Oh oh *-* !

La NX m'intéresse de plus en plus !

Maintenant faut prier (mais pas pour sauvegarder sa partie hein !)... ;P

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 01:34
J'attends toujours de pouvoir y jouer sur PC, que ce soit en Anglais ou en Français mais, faut encore attendre...
Donc, j'espère que quand il sera sur NX et PS4, ils le sortiront ailleurs.

"Déesse toute-puissante, puisses-tu entendre nos prières !"
La saga Dragon Quest > ALL.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 23:26
Encore un qui ne sortira jamais chez nous, snif...
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2016 à 23:44
Chut, faut pas dire ça !! :o
La saga Dragon Quest > ALL.