FAQ Dragon quest 7

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2016 à 00:30
J'ai besoin d'un coup de main, je viens de finir Providence et je n'ai toujours pas accès à la prairie aux monstres, ou alors je n'ai rien compris.
En fait, j'ai l'impression que je n'ai toujours pas rencontré la personne qui s'occupe de gérer les prairies.
Je peux télécharger des tablettes au bar, mais je n'ai pas encore vu l'ombre d'un des monstres que j'ai vaincu.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 13 Novembre 2016 à 00:39

C'est bien plus loin dans le jeu.
Attention spoil !
Faut avoir débloquer Malenpis dans le présent et là tu auras accès à un autre endroit qui ressemble à la prairie aux monstres, et si la gauche et la droite de cette endroit tu auras deux zone avec un mec si tu lui parle et que tu as des plans d'enclos, tu pourrais y mettre 1 monstre, je pige pas trop comment ça fonctionne, perso j'ai envoyer je sais pas combien de monstres mais là j'ai réussi à en débloquer que deux, et en plus je sais pas trop à quoi ça sert.
Normalement y'a un topic qui en parle miieux je vais essayé de te le retrouver.

EDIT : voici le topic en question http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13310&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Lundi 14 Novembre 2016 à 15:55
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main,
je bloque sur un boss a charmeville (l'emissaire) quelle team vous me conseillez pour le battre (j'ai essayer avec gladiateur/sommité/champion/mort-vivant pas lvl max et les perso lvl 31/31/29/27).
~Aléa Jacta Est~
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2016 à 16:06
Il te faudrait un healeur
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 14 Novembre 2016 à 17:17

Citation: Diable73 le Lundi 14 Novembre 2016 à 15:55

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, je bloque sur un boss a charmeville (l'emissaire) quelle team vous me conseillez pour le battre (j'ai essayer avec gladiateur/sommité/champion/mort-vivant pas lvl max et les perso lvl 31/31/29/27).

Pour les niveau des perso c'est bon.

Après comme dit Sayo essaye d'avoir un Healeur et un ou deux mec qui possède barrière magique.

Moi perso j'avais deux sages, un rosseur de monstre et pirate.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77490
Membre
Lundi 14 Novembre 2016 à 17:35
Ok je vais essayer de faire ça merci pour la rapidité des réponses ^^
~Aléa Jacta Est~
Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:35
Est ce que le primat maléfique est un monstre que l'on peut rencontrer dans le jeu ? Si oui pouvez me dire quelle est son numéro ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:45
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:35 )

Est ce que le primat maléfique est un monstre que l'on peut rencontrer dans le jeu ? Si oui pouvez me dire quelle est son numéro ?



Je crois pas que ce soit un monstre, c'est le nom de la vocation monstrueuse "Primat maléfique". Le monstre qui drop le coeur est le "Pretre perfide", tu le trouvera à la cathédrale souillée ;-)
Le lien qui va bien :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13279&page=1
Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:00
Ah ok merci.
J'ai bien fais de demandé, vu que je suis entraine de remplir la section du bestiaire, roh le bordel.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:20
Bonjour, je suis perdue. Je suis dans le présent dans la Tour Haussec, j'ai tué le Roi Gluant. Normalement, un des gluants est sensé rejoindre mon équipe pour ouvrir la porte en passant par le trou du mur. Mais impossible de mettre la main sur celui-ci. J'ai fait le tour 5 fois dans la tour pour le trouver. Du coup, je suis bloquée. Merci :)
Juste pour savoir, je peux poser ma question ici ou je suis au mauvais endroit ? Je joue sur 3DS.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:36
Il me semble que tu dois entrer par le sud bien au centre et normalement tu peux descendre d'un étage et c'est là que les p'tits gluants se cachent

Et t'inquiète t'es pile au bon endroit pour poser n'importe quelle question
Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:29
Justement, j'ai bien les gluants mais personne ne se dévouent pour venir dans mon équipe :'(
Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:10

Normalement il suffit de leur parlé pour qu'il y en ai un qui décide de te rejoindre.

EDIT : tu as en plein milieu Glualilé qui te demande si il peut te rejoindre tu répond oui et normalement c'est bon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 17 Novembre 2016 à 22:16
Ok, je vais essayer. Merci ! :)
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:44
Normalement quand tu entres dans l'église tu le vois trifouiller à côté de l'autel et après il va derrière pour faire son job
En fait il l'a planqué sous la table