FAQ Dragon quest 7

Mardi 6 Mars 2018 à 10:39
Pour les monstres de métal c'est à Grondäl dans le présent, tu pourras également trouvé des gluant d'or.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2018 à 22:23
Ouais faut aller a Grondäl dans le présent pour les gluants de métal(gluant de métal,mercure,RGDM) et les gluants d'or (pour pouvoir être op pour tes équipements)je te conseil de prendre la vocation Champion(qui est pour moi la meilleur vocation du jeu) maxer comme sa ta la compétence Lame Ultime(qui demande assez de PM) qui va te permettre de tuer en 1 coup les RGDM.
(guerrier+prètre=paladin,guerrier+artiste martial=gladiateur,paladin+gladiateur=champion)
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Mercredi 8 Août 2018 à 14:52
Bonjour, je voudrais savoir si après la fin,le jeu continue et comment on fait pour continuer à jouer, merci pour votre aide
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2018 à 02:40
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 11 Août 2018 à 09:20
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon jeu me met thé end. Et plus rien écran noir,pouvez vous me dire pourquoi , merci d'avance
Samedi 11 Août 2018 à 10:11

Ton jeu dois être cassé dommage !!!

The end veux dire que tu as fini la trame principale, donc tu éteins la console et tu la rallumes après tu pourras faire les quêtes annexes, tu n'as jamais joué à un jeu avant ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 12 Août 2018 à 13:11
le jeu est tout neuf et les autres jeux ont une suite mais pas celui la car je l'ai recommencent plusieurs fois.je doit faire quoi pour continue a joue,merci pour votre aide
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2018 à 13:15
Si il y a un petit bonus ^^ Comme l'a dit Metal Djidane éteint et rallume le jeu ^^
Pour commencé la quête annexe je ne sais plus ce qu'il faut faire précisément,
mais regarde le lien que GinFreaks a posté un peu plus haut ^^
Hello.