La Quête de Daï : la magie offensive !

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:22

Tu as je pense tout résumé Zinzin. En tout cas pour les sorts d'attaques ! Personnellement je n'en vois pas d'autre non plus.

Dès que j'aurai fini de faire tous les sorts, je pourrai m'occuper, dans un sujet à part, de faire justement tous les équivalents :)

Pour les personnes qui n'ont pas lu le manga, et qui voient mal à quoi ressemble le sort juste avec ma description et l'image qui va avec, donner leur équivalent pourra toujours les aider !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 10:02
Le contenu est superbe mais la mise en page ne passe pas sur le site, je vais réfléchir à comment le refaire, je vous tiens au courant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 13:59

Citation: Poppu le Samedi 15 Octobre 2016 à 10:02

Le contenu est superbe mais la mise en page ne passe pas sur le site, je vais réfléchir à comment le refaire, je vous tiens au courant.

Je pensais à réduire la taille du tableau et des images (proposer au pire des cas un lien pour voir l'image en taille réelle si besoin).

Mais si c'est pas ça, je m'excuse. :)

Retraite.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 14:24

Pas besoin, je m'en suis occupé ! 

J'ai enfin compris la mise en page du site, je remercie l'option voir sur le site. Largeur des tableaux : 600 ! Je retiens x) !

J'ai fusionné la colonne des noms des sorts + des utilisateurs, et réduit légèrement la taille des images. Ça passe parfaitement sur le site en tout cas. Et au passage, j'ai ajouté la dernière image qu'il manquait : Raïden :)

Donc normalement c'est bon Smileys Dragon Quest Fan !

Et merci pour votre aide Poppu et Zinzin !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 15:42
C'est bien mieux, je vais avoir quelques retouches à faire je les ferai plus tard. Merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!