Concours Dragon Quest VII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:35


Bonjour à tous,


C'est avec plaisir que je vous annonce le lancement d'un concours en partenariat avec Nintendo, pour remporter un exemplaire de Dragon Quest VII! Deux heureux gagnants pourront remporter le jeu! Pour cela, rien de plus simple, remplissez le questionnaire, et croisez les doigts Smileys Dragon Quest Fan


Cliquez sur l'image ci-dessous pour participer!



Vous n'êtes pas obligés d'être inscrit sur le site pour participer. En revanche, si vous êtes inscrits, veillez à être logué quand vous participez, car au minimum un membre du site remportera un exemplaire du jeu!


Bonne chance à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:14
Bon courage à tous, c'est cool que Nintendo nous reffasse confiance après ses longues années d'attentes je trouve.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:37
Oui, c'est très sport de leur part! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:18
Je fonce direct !! :D
Merci à eux et à vous ! Vous êtes top ! :)

Sur la page concours il y a marqué :

"Du 2 Août au 9 Octobre" :3
La saga Dragon Quest > ALL.
Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:29

Espérons que ceux qui y participe recevront vite leurs lots. ^^

Moi j'attend toujours et je pense que je vais attendre longtemps vu que mon lot va surement se transformé vu que j'ai déjà DQ VII n'est ce pas Gari ? :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...