Coeurs de monstres

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2016 à 13:39
Alors c'est parti:

Les monstres
Gigalumph --> Ventripothame
Djinn genie --> Djinn-sang
Beastly Priest --> Prêtres perfide
Collum O'Golem --> Mogholem

Les lieux:
Dinky Dell --> Pour le moment je cherche
Malign Shrine; --> Sanctuaire maléfique
Multipleximus Maximus --> Multiplexo Maximo
Cathedral of Blight --> Cathédrale souillée
Whitewater Cave --> Pour le moment je cherche
Another World Cave --> Vers un autre monde
Ventus Tower --> Tour des Vents
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 01:58
Bleach je viens de constater une petite erreur, j'arrive à l'instant dans ma partie au niveau la cathédrale souillée et juste avant l'entrée sur la droite dans un coffre j'ai trouvé un coeur de prêtre perfide. Sur internet le contenu de ce coffre en anglais était décrit comme étant un coeur de Black Bishop (que tu avais traduit par Primat Maléfique / Par conséquent le Beastly Priest reste non traduit. Voilà juste pour que tu saches :) merci d'avance si tu trouves avant moi

EDIT : Ok alors pardon c'était confus ! En fait on chope le coeur sur les prêtres perfides mais le nom de la vocation monstrueuse est Primat Maléfique ! Ok tout s'explique , tes traductions sont correctes :o

Je viens de trouver Whitewater cave qui correspond à Grotte d'écume dans le jeu, c'est une grotte à l'intérieur même de la cathédrale souillée.

EDIT2 : topic up et complet à 99,9%, il me manque toujours les traductions pour : Dinky Dell , Hidden Pyramid et Whirlwind cave. Et si qqun peut faire qqchose pr aligner ces $ù*=£ d'images... merci d'avance
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2018 à 14:59
Whirlwind Cave: Ne serait-ce pas là justement le tunnel débloquable grâce à l'amulette d'eau?
Whitewater Cave: Tunnel de Vives-eaux
Hidden Pyramid: Ce serait pas le passage où tu trouve es joyaux formant le visage de l'esprit de la Terre? Tu sais dans la statue du gardien du sable.
Dinky Dell: La ville dont j'ai oublié le nom où tu atterris après t'être fait arnaqué par le faux grand prêtre à l'abbaye des vocations.



Ca arrive en retard mais les voilà! Sinon saurais-tu où se trouvent les cœurs de Bestark ou de Massacrobot?
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2018 à 16:24
Mais du coup quand tu équipe un cœur à un membre de l'équipe, il ce change en monstre en fonction du cœur ?
Hello.
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2018 à 19:08
Tu lui mets dans son sac, et à l'abbaye des vocations dans les choix de vocation tu as la vocation monstrueuse. Et si tu change de vocation avant d'avoir maîtrisé la tienne, tu n'as pas à avoir un autre cœur tu peux changer de vocation comme ça elle est inscrite dans la liste.
En espérant avoir répondu à ta question!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Lundi 4 Juin 2018 à 21:15
Il me semble que Massacrobot et Bestark ne peuvent être obtenus qu'en atteignant le niveau maximum de certaines vocations monstrueuses.
Tu viens de perdre le jeu.
Mardi 5 Juin 2018 à 11:33
Il existe des soluces on peut aussi les consulter. ^^

http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=372485
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2018 à 13:10
Citation ( Arkael le Lundi 4 Juin 2018 à 19:08 )

Tu lui mets dans son sac, et à l'abbaye des vocations dans les choix de vocation tu as la vocation monstrueuse. Et si tu change de vocation avant d'avoir maîtrisé la tienne, tu n'as pas à avoir un autre cœur tu peux changer de vocation comme ça elle est inscrite dans la liste.
En espérant avoir répondu à ta question!



Pas vraiment mais j'ai trouvé la réponse à ma question ! Merci quand même ! C'est cool les perso ce change en monstre en fonction du coeur ^^

Mais ils on rajouté des nouveaux cœur ! Actuellement j'ai le cœur d'un prêtre perfide, et il n'est pas dans la liste sur le site ^^ Donc je pense que c'est un nouveau^^
Hello.
Mardi 5 Juin 2018 à 18:04
Le prêtre perfide c'est le Primat maléfique !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2018 à 00:25
Tes sur ? Sur le site ils disent qu'il faut combiner deux cœurs pour l'avoir, alors que je n'est jamais farmé le cœurs des monstres et je vient de le trouver dans mon inventaire tout à l'heure ^^
Hello.
Mercredi 6 Juin 2018 à 11:21
Si tu n'as pas le cœur c'est la condition pour avoir ce monstres mais tu as du trouvé le cœur dans coffre et oublié.
Je viens de vérifié dans ma partie j'ai Raph qui maîtrise cette vocation mais je n'ai pas d'autre vocation monstrueuse.
Puis sinon un moyen simple tu vas à l'abbaye des vocations et tu changes ta vocations tu verras bien après si tu ne voulais pas l'utilisé à ce moment tu quittes ta partie sans sauvegardé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2018 à 07:49

En effet certains monstres dropent le coeur d'une vocation différente. En effet pour obtenir la vocation primat maléfique il faudra farmer les prêtres maléfiques ( ou est-ce l'inverse ? flemme de remonter dans le topic). Sinon j'apprécie l'effort Arkael mais les traductions manquantes restantes sont : Dinky Dell et Hidden Pyramid et apparaissent en rouge dans le sujet. En te remerciant d'avance si tu trouves :)

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie