Discussions diverses et futiles

80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 17:18
Rock'n'roll 4 ever
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 18:47
Mauvaise nouvelle...DQ heroes 1 + 2 sur switch est deja a la fnac en japonais...ça présage rien de bon du tout pour une trad ça
Ouvrez une école, fermez une prison.
80282
Membre
Mercredi 15 Mars 2017 à 20:24
Aïe... Ben go apprendre le jap alors ! Non sérieusement je vois pas le problème ?
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mars 2017 à 20:27
Bof le jeu lag trop pour que je sois tenté. :/
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
80282
Membre
Mercredi 15 Mars 2017 à 21:03
Le lag est un problème maintenant ? :lol:
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:07

Citation: arzach02 le Mercredi 15 Mars 2017 à 21:03

Le lag est un problème maintenant ? :lol:

Bah no ça te laisse biiiiiiiiiiiiiiiien le temps de réfléchir. Et de mourir comme un con parce que tu n'avais pas vu l'ennemi.

Comme une diapositive pour le code de la route, c'est génial quoi

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Mercredi 15 Mars 2017 à 22:18
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 15 Mars 2017 à 22:07 )


Citation: arzach02 le Mercredi 15 Mars 2017 à 21:03


Le lag est un problème maintenant ? :lol:


Bah no ça te laisse biiiiiiiiiiiiiiiien le temps de réfléchir. Et de mourir comme un con parce que tu n'avais pas vu l'ennemi.


Comme une diapositive pour le code de la route, c'est génial quoi





Ben je suis tellement habitué à ma connexion absolument horrible que je remarque même plus les lags quand y'en a... mais sinon oui ca te laisse le temps de réfléchir :*)
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Mars 2017 à 02:01

Citation: zinzindelespace le Mercredi 15 Mars 2017 à 21:31

Celui où les insultes sont à foison, par exemple. Je sais bien que c'est censé exprimer les maux de la banlieue (moi-même non loin de la banlieue) mais pour moi, il y a d'autres manières de l'exprimer qu'en foutant des insultes partout. Sans compter les voix modifiées... mais ça c'est pas que dans le rap.

keny arkana

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
73316
Membre
Dimanche 19 Mars 2017 à 10:20
Salut, salut, je sais pas trop où dire ça mais c'est officiel, Dragon Quest Heroes 2 est prévu sur PC, j'ai pas vu de topic concernant le sujet et je dispose pas d'assez d'informations mais tout ce que je peux dire c'est que sur Steam il est précommandable .
Toujours dans la pénombre à vous observer !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Mars 2017 à 11:03
Yop,
Gari avait fait une new le 22 Fevrier quand les infos ont été mises à dispo sur internet, et tu avais même commenté ;-) -->
New en question


Citation ( Chaîne Youtube Officielle de Dragon Quest le 22 Frevier )

DRAGON QUEST HEROES™ II is coming to PS4 and PC on April 25th (NA) and April 28th (EU), 2017! Check out the new trailer to learn everything you need to know…


Traduction pour les francophones:
DRAGON QUEST HEROES™ II arrive sur PS4 et PC le 25 Avril 2017 en Amérique du Nord et le 28 Avril 2017 en Europe ! Regardez le nouveau trailer pour apprendre tous ce dont vous avez besoin


73316
Membre
Dimanche 19 Mars 2017 à 12:39
Oups j'avais oublié.
Ce qui est cool c'est qu'il est en première page sur Steam, ce qui, j'espère lui permetra de se faire connaitre par de nouveaux joueurs.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Mars 2017 à 22:15
En tout cas, le trailer donne super envie
Les paysages et les décors sont encore plus magnifiques que dans le 1, ça promet
Lundi 20 Mars 2017 à 18:07
DQ XI si il sort ça sera pas avant fin de l'année (avec de la chance).
Donc tu peux bien prendre DQH et avoir assez d'argent quand le XI sortira si il sort un jours en Europe.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Avril 2017 à 17:55

Alors je suis allée à Polymanga hier et j'ai réussi à trouver ce merveilleux petit gluant de métal! Cependant, il a une utilité et je vous invite à essayer de la deviner :).

Voici les photos de l'avant et de l'arrière du petit monstre:

 

 

 

Alors? Vous pensez qu'il s'agit de quoi?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Avril 2017 à 19:51
Un lecteur de cartes ? Une enceinte? Une tirelire? ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!