Discussions diverses et futiles

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 22:04
Salut salut,
Y'a des Clermontois dans la salle ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mai 2017 à 18:28
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 16 Mai 2017 à 21:56 )


Censuré





Quelle violence :p

Soho > des loosers au rugby par ici ? J'espère que non xD #teamToulon
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mai 2017 à 20:18

Citation: killvan le Mercredi 17 Mai 2017 à 18:28

Citation ( La Petite Sayo le Mardi 16 Mai 2017 à 21:56 )

Censuré



Quelle violence :p Soho > des loosers au rugby par ici ? J'espère que non xD #teamToulon

Angelo a pas aimé que je dénigre sa ville xD

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mai 2017 à 20:46
Non du tout, je cherchais un ''toit'' pour me dépanner mais c'est bon j'ai trouvé ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Mai 2017 à 19:04
Mac do 4 ever !!!!!
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mai 2017 à 21:15
Mc Do c'est le seul resto où je vais dans tous les pays en étant quasi certain d'avoir la même chose qu'à côté de chez-moi

Et les images au mur c'est plutôt ressemblant, pas comme dans les kebabs LOL
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 21 Mai 2017 à 00:08

Citation: Zero le Samedi 20 Mai 2017 à 19:04

Mac do 4 ever !!!!!

ET kilos 4 ever, aussi !!! :lol:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 13:11
Et les gars je voulais pas faire un topic donc j'ai préféré poser ma question ici.

Quels noms vous avez donné à vos personnages dans Dragon Quest VII ?

J'ai pour l'instant renommé Raph en Gabo et mon héros s'appelle Angelo.
Dès que j'aurai Sieur Gauvain, je compte changer son nom parce que je trouve ça horrible.

Donnez-moi des idées pour le nom de Gauvain svp et dites les noms des personnages dans votre équipe
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 14:18
"Le Vieux"
"La Vieille Branche"
"Le Croûton"
Comment ça, c'est méchant ? Meuh non !

Mon héros s'appelle Sora, je trouve que ça colle bien à sa tête. Quant aux noms des autres personnages, je n'y ai pas touché.
Je suis modeste comme tous les génies.
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 15:32
Sora c'est vachement stylé en effet. Il y a même moyen que je renomme un de mes personnages comme cela.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 15:58
Pour ma part dans les rpgs je mets les pseudos de mes potes les plus proches histoire de me sentir investi dans l'univers proposé à 100 %. Récemment ma Yuffie (ff7) s'appelait Zinzin et Tifa était Sayo xD
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 17:55

Dans les RPG, je met toujours des noms de personnage d'animes Smileys Dragon Quest Fan

Pour les principaux : Akoura en garçon et Méa en fille. Le reste ça dépend des animes du moment haha

 

PS : Koe No Katachi vient d'arriver en VostFR aujourd'hui ! C'est un film d'animation magnifique, allez absolument le voir :) ! Certes il manque des détails par rapport au manga, mais franchement, les émotions ressenties sont pas pareil Smileys Dragon Quest Fan .

Pour info, le manga avait remporté le Kono Manga Ga Sugoi de 2015, dans les Shonen, et a été élue meilleur manga de l'année 2014, lors du Comic Natalie :). Quant au film, il a remporté le Tokyo Anime Award 2017, du meilleur film d'animation 2016. 

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 18:10

Citation: zinzindelespace le Samedi 20 Mai 2017 à 22:28

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 20 Mai 2017 à 21:15

Mc Do c'est le seul resto où je vais dans tous les pays en étant quasi certain d'avoir la même chose qu'à côté de chez-moi Et les images au mur c'est plutôt ressemblant, pas comme dans les kebabs LOL

Mac Do est le seul resto où à chaque fois que j'y mange, je suis malade comme un chien. Je n'y vais qu'en cas de nécessité extrême, si je suis pas bien physiquement (hello hypoglycémie quand tu te rends compte que tu as liquidé ton stock de sucre).

Sinon, je préfère les japonais et les pâtes !

C'est vrai que j'étais pas bien quand je prenais du coca avec le menu, depuis que je prends de l'eau gazeuse, ça passe bien mieux. Moi aussi je fais des hypos LOL

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 21:08
Je viens d'avoir Gauvain, je commence à l'exp druide ou champion ?

Si je le mets druide, je mettrai Zora championne et si je le mets champion je mettrai Zora druidesse. Que me conseillez vous ?
Dimanche 21 Mai 2017 à 21:44
Faut savoir que ce topic est fait pour parlé d'autre chose que de dragon quest. Le site entier y est consacré, donc déjà il serait bien que tu poses t'es question au bonne endroit.

Pour DQ VII si tu as une question tu as ce topic qui à été créer exprès pour ça : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13213&page=1

Ensuite si tu cherches un peu tu aurais trouvé mon topic sur les héros ou je donne quelques conseils pour les vocations.
le voilà http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=383653


Bleach: Tu m'as devancé
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...