Membre online

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 21:03

Oh maintenant que c'est remis je m'en souviens ! 'tain j'avais complètement oublié O_o' ! Je me rappelais juste des membres en ligne mais sur le site.

Encore une fonction sympa en plus, merci Poppu !

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:15

Citation: Poppu le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:22

Ne vous emballez pas trop je dois regarder si ça ne pourri pas notre hébergeur :p En tout cas j'ai regardé le code d"avant... MON.DIEU. j'étais... jeune ^^

Je compatis sincerement x) !

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
77899
Membre
Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:46
C'est normal que des membres apparaissent deux fois ? Par exemple, au moment où j'écris, je vois "Poppu, Poppu" et "Leumas, Leumas".
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:41

Citation: Leumas le Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:46

C'est normal que des membres apparaissent deux fois ? Par exemple, au moment où j'écris, je vois "Poppu, Poppu" et "Leumas, Leumas".

Mon dieu! Même le bug des doubles pseudos est revenu ! C'est beau ! :')

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:49
Ca devrait être corrigé maintenant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 09:10

Hello,

J'ai regardé les logs de notre hébergeur, la solution semble être stable (faut dire que je me suis bien fait ch*** à faire un truc peu consommateur). A priori on pourra donc garder la fonctionnalité, je vous tiendrai au courant dans le cas contraire mais ça a l'air de le faire jusqu'à maintenant Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!