Éperlans frits et vieilles lunettes

78170
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:48
Bonjour :-)

Ayant commencer une seconde partie pour le faire à fond (malgré plusieurs dlc qui ne sont plus disponible), je me suis rendu compte que j'ai toujours ses deux objets dans mon sac et je sais qu'il est trop tard pour les donner (je suis au palais des sables au moment où il faut aller récupérer le crâne du serpent aux cornes dorées) donc est-ce ce que cela a une incidence sur une quête ou une récompense par exemple ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:06
Yop,

Les lunettes tu dois les donner au vieil homme au sous-sol de Melyor. Il te racontera une petite histoire en échange (qui explique des éléments scénaristique si je me souviens bien).
Pour les Eparlant frits, je passe mon tour.. :bof: La question à déjà du être évoquée sur les FAQ du fofo..
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:13

La prochaine fois, utilise la FAQ au lieu de créer une page Smileys Dragon Quest Fan

Lien de la FAQ DQ VII : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13213&page=1

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
78170
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:47
Oui c'est vrai j'y ai pas du tout penser, je vais aller voir :-) Désolé d'avoir créer une page pour rien^^