Miss & Mister DQFan 2016 Résultats

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2016 à 21:15

On est 9 à avoir voté, c'est un peu dommage qu'il y ait pas eu plus de votants. Peut être l'année pro...
Bravo à Tokah et Sayo Smileys Dragon Quest Fan



Edit: @Tokah: Certaines photos sont troll, mais c'est du troll tout mignon et apprivoisé donc on accepte ;)

Sinon d'après mes calculs: si chaque votant a respecté le nombre de points que Soho avait demandé par vote, on a été que 9 à voter (27pts pour les miss et 54pts pour les misters, on arrive à 9 votants)..

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2016 à 00:00

Wow, la surprise en se connectant ! 

Sérieusement je ne m'y attendais pas ! Je pensais que le côté comique de certain allait primer !

MERCI BEAUCOUP tout le monde ! Même si le concours, c'est à moitié du troll (surtout vu les photos misent par certains concurrents :roll), ça fait toujours plaisir ! Merci merci !

 

Merci à Soho d'avoir organisé ça, ça a mis un peu de peps sur le forum :). Et bravo quand même aux autres participants, et encore plus à Sayo ! Mademoiselle Miss ;P !

 

 

Bleach : on est pas 9 à avoir voté, mais plutôt à participer ! Soho a dit qu'il y avait eu 12 votants :). Mais oui, espérons qu'il y aura plus de monde l'année prochaine !

 

Edit Bleach : peut-être que des personnes ont voté que pour une personne ou deux pour les mister par exemple ! Pour se laisser plus de chance de gagner ;). Perso c'est pas mon cas, mais c'est pas interdit je pense !

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2016 à 10:36
Tout le monde a bien voté (moi de même) et a fait correctement leurs votes (c'est à dire 3 points pour les miss et 6 points pour les mister) . Par contre je me suis trompé effectivement (car j'ai compté le nombre de MP, et certains m'en ont envoyé deux car ils faisaient des oublis) et j'ai mis Bleach et Adrien ensemble... Je vais corriger tout ça désolé !!!

De plus je n'avais pas mis mes votes mdr

Merci à vous pour votre participation ça a été bien cool aussi de jouer le jeu ^^

EDIT: Tout est corrigé, ça ne change quasiment rien au résultat ;)


Edit Bleach: En fait "Adrien" et "Bleach" c'est la même personne: moi, j'avais juste donné mon prénom mais ça revient au même, le classement ne bouge pas *zut* ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2016 à 11:28

Plus qu'à attendre la remise de notre titre :p.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2016 à 11:32
Je vais envoyer un MP à Poppu ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
77899
Membre
Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:27
Bravo aux gagnants !
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 13:41
Ajout du titre de Mister et Miss DQFan pour les gagnants. Félicitations.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 15:05
Citation ( Poppu le Lundi 28 Novembre 2016 à 13:41 )

Ajout du titre de Mister et Miss DQFan pour les gagnants. Félicitations.



Encore merci Poppu pour les titres ;)

Et bien entendu encore Bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les participants et votants ayant pris part au concours :p

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 18:57

Merci beaucoup, Poppu et Soho !

 

...

À l'année prochaine maintenant ;D !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 22:25
Ouaaaah! Après 5 ans passés sur ce site, j'ai un titre xD!
Merci Poppu et Soho et tout le monde!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza