Anime les aventures de Daï (FLY)

76858
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2016 à 11:47

Citation: Rafenix le Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:42

Citation ( Poppu le Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:57 )

Si tu veux partager quoi que ce soit il faudra le faire en privé, pas sur le forum. Nous sommes légalement responsables de ce type de partage qui restent soumis à licence. Merci pour ta compréhension :-)

Que tous ceux qui voudrait le lien le disent sur le forum je vous l’enverrai par mp :ninja:

Moi je serai interressé

.
78781
Membre
Lundi 26 Décembre 2016 à 02:23
Yo tout le monde je suis ENFIN en possession des épisodes de Fly et je vais donc envoyer le lien par mp à ceux qui sont intéresser SAUF QUE le mec qui me les a envoyer les a uploader sur 1fichier qui limite la vitesse de téléchargement à 50ko/s. Comme l'archive fait 3.8Go, il vous faudra 20 heures :mouarf: pour télécharger les épisodes (à moins que vous passiez à la caisse comme moi :gueule: ).
Voila pourquoi je vais d'abord uploader les épisode sur ma dropbox et vous enverrai le lien vers cette dernière car dropbox ne limite pas sa vitesse de téléchargement.
Si jamais vous avez un compte premium sur 1fichier, dite le moi je vous enverrai le lien 1fichier, sinon, faudra encore patienter un peu :bof:
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:29
L'anime est vraiment de bonne qualité, c'est vraiment dommage que le manga n'ait pas été adapté jusqu'au bout.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:31

C'est l'inverse : le manga est de bonne qualité, et c'est dommage que l'anime n'ait pas été adapté jusqu'au bout... ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:18
Citation ( Tokah le Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:31 )


C'est l'inverse : le manga est de bonne qualité, et c'est dommage que l'anime n'ait pas été adapté jusqu'au bout... ;)





+1

Moi je veux bien les regarder. J'avais vu les deux premiers épisodes sur YouTube en plus y'a quelques semaines sans avoir pu trouver la suite. Il me semble que sur le site il y avait la section avec tout les épisodes sur Dailymotion mais je crois que les droits d'auteurs et surtout les partenariats ont obligés à ce que se soit enlevé.
La saga Dragon Quest > ALL.
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:36
Je vous trouve dur avec l'anime, il est très bien même s'il ne vaut pas le manga.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:41

Ah mais je n'ai pas dit que l'anime était mauvais !

J'ai juste fait remarquer que tu avais inversé manga et anime, c'est tout ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:21
On peut toujours mourir avant d'avoir droit à la suite de l'animé, ce qui est extrêmement navrant (pour ma part je préfèrerai largement avoir la suite de l'animé que n'importe quel jeu DQ, au risque de me faire houspiller :x )
92621
Membre
Jeudi 13 Septembre 2018 à 21:46

Bonjour tout le monde,

 

Au cas ou en 2018 il y a une possibilité d'avoir les episodes de fly en VF je suis preneur.

 

Merci d'avance

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 01:13

Tiens voici un lien vers un site avec tous les épisodes en VF wink :

Clique-ici

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:36

Tokah <3

Tu viens de me faire revenir en enfance :D

Merci !!!!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:06

Pas de problème yes ! De rien

Dans les commentaires du site, ils expliquent qu'il y a des épisodes inversés vers le 25/26, faites attention wink

Let me sing you a song, and let's sing along
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:57

Ils sont ressortis sur youtube récemment, aussi.

"I transcend your paltry notions of gender!"
92750
Membre
Jeudi 16 Mai 2019 à 21:06

Yo tout le monde je suis ENFIN en possession des épisodes de Fly et je vais donc envoyer le lien par mp à ceux qui sont intéresser SAUF QUE le mec qui me les a envoyer les a uploader sur 1fichier qui limite la vitesse de téléchargement à 50ko/s. Comme l'archive fait 3.8Go, il vous faudra 20 heures :mouarf: pour télécharger les épisodes (à moins que vous passiez à la caisse comme moi :gueule: ). 
Voila pourquoi je vais d'abord uploader les épisode sur ma dropbox et vous enverrai le lien vers cette dernière car dropbox ne limite pas sa vitesse de téléchargement. 
Si jamais vous avez un compte premium sur 1fichier, dite le moi je vous enverrai le lien 1fichier, sinon, faudra encore patienter un peu :bof:

Hello tous le monde ~

Quelqu'un aurait récupérer les fichiers et pourrait les partager ? Je sais qu'ils sont sur youtube mais au cas où la qualité serait même un peu meilleure ou qu'ils disparaissent de youtube à nouveau, je serais preneur. :)

10000761
Membre
Lundi 11 Mai 2020 à 16:32

Je serais intéressé aussi avec un peu de retards