Dragon Quest X sur PS4 - Jump Festa 2017

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 10:21

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions annoncé, la Jump Festa 2017 a apporté plusieurs éléments sur l'adaptation de Dragon Quest X sur PlayStation 4. Celle-ci apportera principalement une améliorations graphiques, avec une promesse de 1080p et 60 fps. Le jeu devrait sortir courant 2017.

Pour l'instant et comme les éditions précédentes, seule la sortie au Japon est prévue. Espérons cependant que cette version PS4 puisse changer la donne (on peut toujours rêver).

Voici quelques screens provenant de la vidéo de présentation:  


 

 


Une petite comparaison avant/après de cette nouvelle version:



 

Et enfin la vidéo de Gameplay!  


 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 13:57
GE-NIAL!

Je pense qu'on a de grandes chances de l'avoir chez nous, vu à quel point les japonais sont confiants quant au marché de la ps4 en france
77165
Membre
Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:40
Ultra-ravi qu'il va sortir en Europe !

Ca fait 4 ans que nous l'avons attendu !
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:06

Citation: Ugnolo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:40

Ultra-ravi qu'il va sortir en Europe ! Ca fait 4 ans que nous l'avons attendu !

Il est pas dit que le jeu va sortir en Europe.

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 09:58
Citation ( Ugnolo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:40 )

Ultra-ravi qu'il va sortir en Europe !

Ca fait 4 ans que nous l'avons attendu !



Ouais faut pas trop s'emballer xD
19515
Membre
Lundi 19 Décembre 2016 à 12:11
J'espère que cette version ne sera pas bloqué par un VPN. Cela permettrait de pouvoir l'ajouter à la collection et tâter un peu pendant le mois offert.
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
77165
Membre
Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:31
Ah mince alors ! C'est vrai que je me suis trop emballé... --' Je n'ai pas fait attention à ce que le texte a dit. Alors DQ X va sortir en PS4 au Japon.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi parmi le saga de DQ, le X est le seul à ne pas avoir diffusé dans le monde ?
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:48
Citation ( Ugnolo le Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:31 )

Ah mince alors ! C'est vrai que je me suis trop emballé... --' Je n'ai pas fait attention à ce que le texte a dit. Alors DQ X va sortir en PS4 au Japon.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi parmi le saga de DQ, le X est le seul à ne pas avoir diffusé dans le monde ?



C'est parce que le X est un mmorpg, donc les moyens à mettre en oeuvre sont d'autant plus conséquent et square n'est pas sûr que ce soit rentable en france.

Mais à l'époque c'était sur wii (personne jouait en ligne sur wii en france à part 2-3 mecs louches); aujourd'hui avec la ps4 et le monde qu'il y a dessus on a beaucoup plus de chance de le voir sortir (enfin j'espère).

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:46
C'est pas vrai, on était nombreux à jouer à MarioKart Wii en ligne
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:41
Sur des serveurs d'une qualité et d'une puissance incroyable :o
MarioKart sur DS *o*
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:50
Faut arrêter de dire n'importe quoi, y'avait toujours du monde en ligne sur wii, surtout sur Mario Kart, et ce jusqu'à la fin du service online de la wii ^^
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:02
Y'avait aussi énormément de monde sur Smash Bros Brawl.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
77165
Membre
Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:12
Merci de vos réponses :D

Je comprends mieux maintenant. Ben, puisque pour la plupart du monde, beaucoup achètent le PS4 alors, sans doute, ce sera sûrement rentable en France.

En fait, je croyais que DQ X était comme les autres, un jeu dont une nouvelle histoire se base sur un héros qui part pour des aventures inédites avec 5 personnages, issus de 5 différents tribus où on peut créer leur personnalité, vu la première bande-annonce, y a longtemps. Je n'avais pas remarqué que c'était un jeu online... :sad:
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:47
Citation ( killvan le Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:50 )

Faut arrêter de dire n'importe quoi, y'avait toujours du monde en ligne sur wii, surtout sur Mario Kart, et ce jusqu'à la fin du service online de la wii ^^



c'est pas parce que tu jouais avec 3-4 potes à toi qu'il y avait du monde. La plupart des utilisateurs de wii étaient des familles et des enfants qui savaient à peine qu'on pouvait jouer online
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:15
Mdr, renseigne toi avant de tenir de tels propos, ça se voit que tu n'as pas joué en ligne avec ta wii (ou alors tu n'en avais carrément pas !) car il y avait bien plus que 3/4 personnes en ligne sur MK quand je me connectais ^^
Hé oui, c'est un fait, les vrais gamers ont possédé et joué à la wii, malgré son côté casual ^^