Dragon Quest X sur PS4 - Jump Festa 2017

65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:24

Citation: Piment le Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:47

c'est pas parce que tu jouais avec 3-4 potes à toi qu'il y avait du monde. La plupart des utilisateurs de wii étaient des familles et des enfants qui savaient à peine qu'on pouvait jouer online

Bah alors ils avaient un excellent niveau à Smash Bros. :)))))))))))))))))))))))))))))))))

Citation ( killvan le Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:15 )


Hé oui, c'est un fait, les vrais gamers ont possédé et joué à la wii, malgré son côté casual Smileys Dragon Quest Fan
 

 

This.

Et pour les sceptiques, Xenoblade Chronicles c'est bien plus gamer que Call Of Duty ou Dance Star Party. ;)

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:54
Je pense que l'ami Piment était tout simplement trop jeune pour connaître les moments forts de la wii ^^
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:29

Citation: killvan le Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:54

Je pense que l'ami Piment était tout simplement trop jeune pour connaître les moments forts de la wii ^^

Bah perso j'ai 14ans donc je suis pas bien vieux, et pourtant je m'en rappelle bien.

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:30
Citation ( killvan le Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:15 )

Mdr, renseigne toi avant de tenir de tels propos, ça se voit que tu n'as pas joué en ligne avec ta wii (ou alors tu n'en avais carrément pas !) car il y avait bien plus que 3/4 personnes en ligne sur MK quand je me connectais ^^
Hé oui, c'est un fait, les vrais gamers ont possédé et joué à la wii, malgré son côté casual ^^



J'ai pas dit que personne n'y jouait (enfin si mais sur un ton humoristique), par contre demande aux jap si pour eux le monde qu'il y avait sur wii en ligne à l'époque ça aurait permis de rentabiliser. Le nombre de personnes qui jouaient online sur wii est même pas à 1/5ème du nombre de personne qui jouaient sur ps3.

De toutes façons vous le dites vous-mêmes, les "vrais gamers" ça concerne quelle partie de la population? même pas 1/100ème du nombre de personnes qui jouent aux jeux vidéos.