Dragon Quest XI PS4/3DS - Jump Festa 2017

77165
Membre
Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:56
Le trailer m'a touché et le graphisme est absolument F-A-B-U-L-E-U-X !!!!

J'ai hâte qu'il sort et j'ai SURTOUT hâte de voir son histoire car je parie qu'il va être hyper intéressant, vu le trailer. :aaarg:

Je suis surpris que Camus est l'héritier de Héros de DQ 6. Ca veut dire que DQ 11 fait partie à la trilogie de Zénithia ?
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:13
Citation ( Eldrick le Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:50 )


Le premier truc que j'ai trouvé très sympathique, c'était les chevaux. Parce que mine de rien, on a l'habitude de voyager dans un chariot, sur un tapis volant, à bord d'un rocher, sur un lit magique, ou encore à dos de smilodon ou de pégase, mais un cheval tout ce qu'il y a de plus banal, on ne l'a pas vu si souvent que ça ! :p

Les personnages sont très beaux, en particulier ce Camus qui m'évoque beaucoup ce cher Botsu, un personnage que j'avais littéralement a-do-ré, et je serais ravie s'il s’avérait y avoir un lien de parenté entre eux.

En espérant avoir ce beau jeu en Occident un jour (même si de toute façon, les détenteurs de PS4 peuvent toujours le faire importer à défaut d'une version localisée...) ! ^^






n'oublie pas les oiseaux mystiques ;)

d'ailleur pour botsu, je sais pas si c'est fais exprès mais son mouvement et celui de camus sont très semblable dans ces vidéos:

(pour botsu à 6:23): https://www.youtube.com/watch?v=odKPdhiY46s&ab_channel=KuyaLoLo

(pour albert camus voir fin de vidéo d'intro lol)

Même si le montage est amateur pour la première vidéo, les images sont bien tirés de square enix.
Reste à savoir si c'est une coïncidence
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:08
Je trouve la musique très... tsoin tsoin personnellement. C'est peut-être le midi qui fait ça mais il me semble pourtant que la musique du remake de DQVII était plus fluide et mélodieuse.

Je suis d'accord avec Eldrick: Camus est très beau x3. Et son personnage semble très intéressant également.
J'ai plus de mal avec le héros (j'aurais bien aimé une héroïne aussi, personnellement. Ils ont jamais fait d'héroïne principale tout court qui ne soit pas une simple option), je le trouve.... banal... Mais on verra après !

Les graphisme à la retro pour la version 3DS sont une super bonne idée! Ca permet de bien voir la map tout en amenant une touche de nostalgie.

Je me demande comment prendra forme l'interface de combat pour la version ps4 aussi..
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:22


Citation: La Petite Sayo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:08


J'ai plus de mal avec le héros (j'aurais bien aimé une héroïne aussi, personnellement. Ils ont jamais fait d'héroïne principale tout court qui ne soit pas une simple option), je le trouve.... banal... Mais on verra après !


Tout à fait d'accord, je trouve que ce héros n'a, pour le coup, rien de bien particulier, mais évidemment ce n'est que sur le plan physique, on ne peut pas juger sur l'aspect moral, ses prouesses etc. Il reste quand même agréable et j'espère qu'on s'y attachera.



Citation: Piment le Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:13

d'ailleur pour botsu, je sais pas si c'est fais exprès mais son mouvement et celui de camus sont très semblable dans ces vidéos: (pour botsu à 6:23): https://www.youtube.com/v/odKPdhiY46s&ab_channel=KuyaLoLo 

Effectivement, si c'est bien par rapport au maniement des armes, ils ont l'air d'exécuter les mêmes mouvements !

Je suis modeste comme tous les génies.
77165
Membre
Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:09
Citation ( La Petite Sayo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:08 )


J'ai plus de mal avec le héros (j'aurais bien aimé une héroïne aussi, personnellement. Ils ont jamais fait d'héroïne principale tout court qui ne soit pas une simple option), je le trouve.... banal... Mais on verra après !



C'est pas faux ; moi aussi, j'aimerai voir une héroïque principale dans un DQ. Cependant, n'oublie pas que dans DQ 4, 9 et 10, tu peux choisir un héros de sexe masculin ou féminin.

"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:12
Citation ( Ugnolo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:09 )

Citation ( La Petite Sayo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:08 )


J'ai plus de mal avec le héros (j'aurais bien aimé une héroïne aussi, personnellement. Ils ont jamais fait d'héroïne principale tout court qui ne soit pas une simple option), je le trouve.... banal... Mais on verra après !



C'est pas faux ; moi aussi, j'aimerai voir une héroïque principale dans un DQ. Cependant, n'oublie pas que dans DQ 4, 9 et 10, tu peux choisir un héros de sexe masculin ou féminin.





et le III
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 09:17
Il est confirmé sur Switch également, que du bonheur
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
19515
Membre
Lundi 19 Décembre 2016 à 12:09
Que c'est beau! Que se soit sur PS4 ou 3DS!
Vraiment dommage par contre que cela soit le même jeu parce que c'est difficile de choisir la version.
J'espère une cross Save entre le 3DS et la Switch.
Ou une version Switch ou on peux choisir entre les 3 style graphique!
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
77522
Membre
Mardi 20 Décembre 2016 à 17:28
Salut les gluants ,super , merci pour ces bonnes nouvelles.
2017 c'est une sortie mondiale ou juste le japon?
Y a t'il une petite chance pour avoir des bundle "europe" console jeux " ps4 et ds "?

Merci d'avance ,++
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2016 à 17:35

Bonjour geobarjoe!

Pourrais-tu te présenter sur le topic de présentation stp? C'est la règle ici pour garder une bonne ambiance. Pour répondre à tes questions

  • 2017 est l'année de sortie au Japon, aucune information sur les sorties hors de ce pays pour l'instant
  • Pour les Bundles, ils sont souvent différents entrel les pays, aucun moyen de savoir.


Il va donc falloir que l'on patiente tous avant d'avoir des réponses!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77165
Membre
Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:23
Citation ( Piment le Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:12 )

Citation ( Ugnolo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:09 )

Citation ( La Petite Sayo le Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:08 )


J'ai plus de mal avec le héros (j'aurais bien aimé une héroïne aussi, personnellement. Ils ont jamais fait d'héroïne principale tout court qui ne soit pas une simple option), je le trouve.... banal... Mais on verra après !



C'est pas faux ; moi aussi, j'aimerai voir une héroïque principale dans un DQ. Cependant, n'oublie pas que dans DQ 4, 9 et 10, tu peux choisir un héros de sexe masculin ou féminin.





et le III



Ah bon ?! Je ne savais pas.

Je parie que pour le DQ XI, sa sortie mondiale sera décalée de plusieurs mois, car le jeu doit être ajouté de langues étrangères. Enfin, je suppose.

"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
19515
Membre
Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:21
Sortie Mondiale sur un DQ cela n'existe pas mec!
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
77165
Membre
Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:29
Citation ( ryo-aniya le Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:21 )

Sortie Mondiale sur un DQ cela n'existe pas mec!



Excuse-moi, je veux dire en Europe et en US
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."