Bonne année les Faniens !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2016 à 22:26

 

***************************************************************************************

 

Ce topic a pour but de souhaiter la bonne année ! Pour l'instant, il est un peu en avance, mais, ce n'est pas grave !

Alors, je vous souhaite à tous une très bonne année ! J'espère pouvoir me réinvestir un peu plus en 2017 sur le site, car 2016 était une année catastrophique pour moi, et me rajouter du boulot là-dessus ce n'est pas facile Smileys Dragon Quest Fan

Et vous, quels sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année, annonciatrice du retour du meilleur jeu ps2 ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/227791dranoel.jpg

 

***************************************************************************************

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2016 à 22:58
Allez tant qu'à faire je vais le souhaiter maintenant, après je serai occupé ;)
Bonne année à tous les membres! Et que les jeux Dragon Quest tombent à foison miladiou!
Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:23

Citation: Negi le Samedi 31 Décembre 2016 à 22:26

 

 

Et vous, quels sont vos bonnes résolutions que vous ne respecterez pas pour cette nouvelle année,

Je me suis permis de modifier un peu le message pour que cela soit plus réaliste ! ^^

Bref !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. La santé, la réussite, l'argent, l'amour enfin tout les trucs habituelles quoi. ^^

Allé,

Bisou ! :-)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:25
Bonne année.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:28
Bonne année à tous et bonne rennaissance du site !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:45
Bonne année les gens ! (j'aime bien l'image ^^ ) Avec ma famille je l'ai souhaité il y a environ 2 heures avec le "décalage horaire". J'espère que ce sera une super année, surtout avec tout les DQ qui sortent cette année !
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 09:41
Bonne année à vous tous, plein de bonheur et de bonnes nouvelles pour l'avenir de Dragon Quest en Occident, mais également pour l'avenir du site ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
Dimanche 1 Janvier 2017 à 11:20
Joyeuse et glorieuse année a tous !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 12:55
Bonne année à tous !
Je vous souhaite une superbe année sur le le plan personnel et aussi une bonne année en DQ j'espère ! :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 13:48
Bonne année à tous (dit la fille qui s'est levée il y a tout juste 40 minutes) !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:28
Bonne année tout le monde !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
77165
Membre
Dimanche 1 Janvier 2017 à 15:55
Mes chers co-faniens, en ce jour, j'ai une chose à vous dire : BONNE ANNÉE à tous ! :bravo: Et j'espère de tout mon cœur que cette année, Dragon Quest apportera du bonheur à tout le monde !!!!
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 17:37

BANANéEE, bande de gens. 

Tâchez de ne pas mourir tous en même temps en 2017 x)!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 18:05
Bonne année à tous
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 18:56

Bonne année à tous, 2017 va être épique la preuve en une seul image ^^ .

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit