Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:01
Je viens poser une questions car je suis sur l'île au sud-ouest (celle qui ne figure pas sur la carte) j'ai trouvé les coffres mais.. je trouve pas le fameux monstre Lupus le Dingo enragé qui doit se trouver sur l'île.. et je suis là depuis un cycle jour-nuit du jeu.. quelqu'un l'aurait trouvé autre part par hasard? je ne vois que ça comme explication..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:05

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:54

Il faut avoir fait le rang D de l'arène de monstre !

Vous pouvez toujours consulté la section DQ VIII même si il y a quelques différence la plus part des choses sont identiques et donc les réponses se trouve dessus. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:12
SPOIIIIIILER!!!


Que se passe-t-il si on choisit de tuer Jessica quand on l'a battue?
On la tue vraiment ou quelque chose nous l'en empêche?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:14

Citation: La Petite Sayo le Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:12

SPOIIIIIILER!!! Que se passe-t-il si on choisit de tuer Jessica quand on l'a battue? On la tue vraiment ou quelque chose nous l'en empêche?

TRODE nous empêche !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:16
Attend.. Faut avoir le niveau D de l'arène des monstres pour qu'on voie un monstre? bordel... ça prend des plombes pour arriver sur l'île au sud-ouest... la joie..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:21

Citation: amaury-DQ le Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:16

Attend.. Faut avoir le niveau D de l'arène des monstres pour qu'on voie un monstre? bordel... ça prend des plombes pour arriver sur l'île au sud-ouest... la joie..

Bah oui tous les monstres n'apparaissant pas directement il y a pour plusieurs des pré requis, je te conseil d'allé voir la section monstre célèbres pour en savoir plus.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 23:47
J'ai entendu parler d'un chapitre bonus, quelqu'un aurait-il des info plus precises sur ce sujet?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:52
Il y a quand même les épreuves Dragoviennes ???
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:00
Oui c'est en plus.
D'ailleurs en me baladant sur des sites anglais j'ai vu qu'il y aurait d'autre sorte de nouveau boss.
Normalement dans le bestiaire je pensais voir les boss dragoviens et Estark, entre les deux j'ai vu pas mal de chose avec des nom super ... (je vais pas spoil les nom) mais je voulais savoir si c'était vrai ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:58
Exact; j'ai vue des vidéo sur youtube aussi qu'il y avait un endroit ou tu pouvais te rebattre contre tout les boss mais c'est du lvl au dessus, même 99 c'est chaud.
Hello.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 00:05
Hello, question:

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom du monstre numéro 134 ? Il se trouve entre l'archimère et la phalène tueuse sur la page 7 du guide des monstres dans "tous les monstres";

Merci ^^
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 28 Janvier 2017 à 01:21
Cavale-démon trouvable région d'Argonia le jour.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 28 Janvier 2017 à 02:43
Yo, Connaissez vous des recettes d'alchimarmites pour les éventails et les griffes ?
Samedi 28 Janvier 2017 à 09:42
Ce n'est qu'une suggestion mais peut-être que quelques recettes de DQ9 fonctionnent.
Si non faudra fouillé dans les bibliothèques ou chercher sur des sites anglais.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 09:54
Les ingrédients sont pas les mêmes (plumes des éventails n'existent pas, par exemple).
Ouvrez une école, fermez une prison.