Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 10:09
Ils ont changé toutes les recettes ou juste quelques unes?

Je ne sais plus où tu as proposé ca angelo mais tu peux créer un'topic pour les différences notables et on changera au fur et à mesure le site en précisant la version.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 11:27
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 28 Janvier 2017 à 01:21 )

Cavale-démon trouvable région d'Argonia le jour.



Ok merci ! Je viens de comprendre que je confondais les cavale-crâne et les cavale-démon qui se trouvent dans la même zone !
Sinon pour les éventails et les griffes , j'ai trouvé sur un forum anglais quelqu'un qui listait tous les nouveaux équipements de cette version 3ds avec comment les obtenir , donc si ça intéresse quelqu'un ....
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 11:51
Salut!

J'aimerais comprendre en quoi l'aptitude coup double de Jessica est utile (La soluce du site le conseille très souvent) alors que l'attaque de Jess est basse.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 28 Janvier 2017 à 11:54

Citation: La Petite Sayo le Samedi 28 Janvier 2017 à 11:51

Salut! J'aimerais comprendre en quoi l'aptitude coup double de Jessica est utile (La soluce du site le conseille très souvent) alors que l'attaque de Jess est basse.

Coup double : description : 2 coups portés aléatoirement à 150% de la puissance normale.

Donc ceci est utile contre un adversaire (notamment les boss) tu mets un tension 5 ou 20 avec décuplo et en attaque coup double elle peut faire autant de dégâts que Yangus.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 13:35
Salut a tous , Ayant presque fini toutes les quêtes photo , il me manque les dernières quêtes " Paillettes" Mais ayant beau me creuser la tête je trouve pas ce que sa pourrait etre , y'en a qui ont trouvé ?
Samedi 28 Janvier 2017 à 14:19
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont nerfés le coup double de Jessica, ça fait moins mal qu'avant.
Samedi 28 Janvier 2017 à 14:58

Citation: Sarmû le Samedi 28 Janvier 2017 à 13:35

Salut a tous , Ayant presque fini toutes les quêtes photo , il me manque les dernières quêtes " Paillettes" Mais ayant beau me creuser la tête je trouve pas ce que sa pourrait etre , y'en a qui ont trouvé ?

Pour les photos tu as cette playlist sur Youtube ou il y a tout les emplacements. 
http://www.youtube.com/playlist?list=PLiA0QsBz_LeX7g-QjwPKZOgb_JR61I44z 

Pour le coup double j'ai pas l'impression.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2017 à 15:40
Oui j'ai vu la playlist auparavant mais le PNJ a photographier n'apparait pas du coup , si quelqu'un connait la façon de le faire apparaitre
Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:11
Salut.
Je me posais une question quand je suis allé dans le château de Minnie, à l'étage on peut trouvé un livre avec les récompenses au début ça donne le nombre de mini médailles et la récompenses mais pour les dernières ça donne juste le nombre de mini médaille et après c'est mit secret de...
Bon on a Minnie et Dominicus les collectionneurs de DQ VIII mais il y aussi tout les autres qui sont : Cap'taine Amédaï, Maximo, Maximilien, Minimus, qui sont les collectionneurs des autres jeux.

Ma question c'est est ce que il s'agit juste d'un clin d'oeil aux autres jeux, ou c'est personnages viennent vraiment pour donné leur récompense ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:06
Aucune idée, sinon si vous allez voir la mère de Jessica après la mort de Dhoulmagus, elle vous donnera l'armure d'Alistair, 80 de défense et récupère des PV en marchant.
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:38
Et si vous allez dormir a l'auberge de Alexandria , un évent se declenchera
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:38
Et il me semble que ces deux choses (messages en-dessus) sont dans les trucs à faire permettant d'épouser Jessica.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:44
ça aurait marrant de mettre une seul sauvegarde sur le jeu.
Histoire d'en traumatisé plus d'un, quand arrive le choix de épouser qui. :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:41
J'ai trouvé une pierre ésotérique dans le donjon bonus de Goliatross, je sais qu'on peut l'utiliser dans les recettes de 2 des griffes de morrie , mais peut-on l'utiliser dans d'autres recettes ?
J'ai pas l'impression car l'alchimarmite ne propose que ces deux griffes différentes comme ingrédient à aller avec, mais on sait jamais et j'ai pas envie de faire une erreur ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:07
Citation ( C4ronOs le Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:41 )

J'ai trouvé une pierre ésotérique dans le donjon bonus de Goliatross, je sais qu'on peut l'utiliser dans les recettes de 2 des griffes de morrie , mais peut-on l'utiliser dans d'autres recettes ?
J'ai pas l'impression car l'alchimarmite ne propose que ces deux griffes différentes comme ingrédient à aller avec, mais on sait jamais et j'ai pas envie de faire une erreur ...



Je ne sait pas a quoi elle sert exactement pour les recettes mais on en obtiens une autre post dragovien