Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:23

J'aimerai savoir si on peut drop sur des monstres des aile de chauve-souris ? Si oui les quelles ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:30
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:23 )


J'aimerai savoir si on peut drop sur des monstres des aile de chauve-souris ? Si oui les quelles ?





Tu voit la chapelle de la riviere , tu va tout droit y'a des mobs chauve souris , sa tombe assez souvent ^^
Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:12
Ok merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79867
Membre
Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:40
Salut, je ne sais pas vraiment si ce que je demande est exclusif à cette version 3DS (je ne me rappelle pas de ça dans la version PS2 en tout cas) mais les paroles d'un PNJ m'intriguent. En gros de viens de battre le boss des Ruines de l'ombre (NO SPOIL) et dans l'auberge d'Argonia un barde m'a dit qu'une nuit, sur la rive du lac Argon, il s'était fait courser par un type à moitié nu armé d'une hache. Hors j'y suis allé en pleine nuit pour vérifier, j'ai tourné tout autour mais j'ai rien vu. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
79920
Membre
Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:46
Citation ( Zehel le Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:40 )

Salut, je ne sais pas vraiment si ce que je demande est exclusif à cette version 3DS (je ne me rappelle pas de ça dans la version PS2 en tout cas) mais les paroles d'un PNJ m'intriguent.
En gros de viens de battre le boss des Ruines de l'ombre (NO SPOIL) et dans l'auberge d'Argonia un barde m'a dit qu'une nuit, sur la rive du lac Argon, il s'était fait courser par un type à moitié nu armé d'une hache. Hors j'y suis allé en pleine nuit pour vérifier, j'ai tourné tout autour mais j'ai rien vu. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?



Il me semble qu'il parle d'un monstre célèbre qui se trouve près de la il n'est pas au lac argon mais la ou il y a l'intersection, et il se trouve de nuit. Il ressemble a la description, enfin pour moi c'est sa.
79867
Membre
Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:06
Je ne le trouve pas... Je ne suis peut-être pas assez loin, je verrai plus tard, merci en tout cas !
Sinon je voulais savoir s'il y a des événements/objets qu'il est possible de rater et qui empêcherait d'accéder à une fin du jeu ou un donjon bonus ?
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
79920
Membre
Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:14
Citation ( Zehel le Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:06 )

Je ne le trouve pas... Je ne suis peut-être pas assez loin, je verrai plus tard, merci en tout cas !
Sinon je voulais savoir s'il y a des événements/objets qu'il est possible de rater et qui empêcherait d'accéder à une fin du jeu ou un donjon bonus ?



Le donjon bonus est accessible simplement quand tu as finis le jeu, sinon non il ne me semble pas que tu puisse rater des événements, enfin pour le donjon bonus il faut avoir fait la quête secondaire a Baccarat, pour avoir accès a l'endroit ou est le donjon.
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:14
Bon les gars j'annonce, jai fini le jeux jsuis au chapitre bonus, jsuis full 99, meilleurs items : chapitre bonus>impossible
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 00:35
Citation ( f4ster le Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:14 )

Bon les gars j'annonce, jai fini le jeux jsuis au chapitre bonus, jsuis full 99, meilleurs items : chapitre bonus>impossible



Idem , meilleurs items etc , je passe pas le dernier du donjon souvenir :/
79867
Membre
Lundi 30 Janvier 2017 à 01:06
C'est si hardcore que ça ? Wow. Va falloir que je m'y prépare psychologiquement.
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 01:32
Citation ( Zehel le Lundi 30 Janvier 2017 à 01:06 )

C'est si hardcore que ça ? Wow. Va falloir que je m'y prépare psychologiquement.



Ouais ^^ , Megabang -350pv envirron et une atk de groupe a 300 encore , Sa fait 3 perso mort :/ il est insane le dernier :D
Lundi 30 Janvier 2017 à 10:02
300+350 ça fait que 650pv au lvl99 tu en as normalement plus.
Surtout avec le nombre que graine que tu drop.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77522
Membre
Lundi 30 Janvier 2017 à 14:12
Salut , je suis sur 3ds xl et pas de mode 3D , est ce qu'il y a le mode 3D sur la news 3DS ? +
Lundi 30 Janvier 2017 à 14:35
Non il n'y a pas de 3D sur la N3DS
Lundi 30 Janvier 2017 à 15:27
J'arrive pas à trouver des recettes pour les griffes et éventails