Résultat du concours Dragon Quest VIII

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 21:08
Citation ( Poppu le Mardi 24 Janvier 2017 à 20:48 )

Bon vu que c'est la dernière fois que je pose la question je vous balance les chiffres

Environ 150 pour DQ VII
Environ 300 pour DQ VIII





Genre? 300? Comment ça se fait :mouarf: :woua: Surement à cause de la pub que Nintendo à fait dessus et du gros succés du jeu :) Enfin tant mieux ça veux dire que les chiffres augmentent et ça c'est bon pour nous ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 21:11
J'étais bien loin, j'ai mit 35. x)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 21:21
Ah oui pas mal du tout :)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 22:12
Pour info on est à 10000 visites par jour en moyenne... rien d'étonnant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 24 Janvier 2017 à 22:15

Ah ouai quand même ! Ce chiffre comprend tout le monde invités comme membres ?

Le nombres de visiteur depuis le début doit explosé ! On l'a plus depuis un moment d'ailleurs ce compteur.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 22:20
Je l'ai retiré parce qu'il marchait mal depuis la mise à jour du site. Il prenait mal en compte les bots Google and co. Le chiffre que j'ai donné en revanche vient de notre hébergeur, c'est fiable.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 00:02
C'est les nouvelles visites ou le total? Genre si moi je vais sur le site je fais partie de ces 10000?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 07:09
Je parle du nombre de visite par ip et par jour hors bot.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:19
J'avoue que je ne pensais pas UNE SEULE seconde gagner un jour un seul concours de ma vie. Qui plus est pour un jeu Dragon Quest. C'est assez exceptionnel pour moi. Mais bon il fallait bien tenter ma chance :b

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:40
Régale toi avec le jeu Klenfer !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:08
Citation ( Soho le Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:40 )

Régale toi avec le jeu Klenfer !!!



J'y compte bien ! Renouveler l'expérience sur 3DS ne peut être qu'intéressante. Merci ;)

PS : Jeu bien reçu aujourd'hui !
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:01

Citation: Chevalier de Klenfer le Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:08

PS : Jeu bien reçu aujourd'hui !

Pareil pour moi !

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:01
Bonne nouvelle, profitez bien du jeu :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 03:11

Citation: Soho le Mardi 24 Janvier 2017 à 15:26

Non juste car j'aime le pastis ^^

Épique mdr

 

Des félicitations pour les gagnants ! Profitez-bien ! Et encore merci à Nintendo !

 

Personnellement pour le nombre de participants, si je suis pas fou, j'avais mis 700...

Le topic avait 500 vues à ce moment, en deux jours, donc en imaginant que tout le monde allait venir 3 fois minimum dessus (pour check les messages etc), et que d'autres allaient pas participer tout simplement... Bah je sais pas, je me suis dit que ça pouvait monter à autant ^^

Loin du compte au final mdr

Let me sing you a song, and let's sing along