Les nouveaux monstres célèbres
Les nouveaux monstres célèbres de Dragon Quest
Information : Pour les stats je ne donne que ceux au lvl 99.
PV-E et PV-A veut respectivement dire PV-Ennemi et PV-Allié. Quand vous affrontez les monstres célèbres ils possèdent normalement un peu plus de PV que ceux mit en PV-E, mais comme je n'ai pas les chiffre exact je mets la même chose pour PV-E et PV-a
Baverell (Cuivre)
Le Boucher | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
396 | 396 | 0 | 222 | 225 | 124 | 1 | 102 | 35 | |
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Bouniface (Argent)
Le Cher pantin | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
684 | 684 | 0 | 249 | 342 | 122 | 1 | 119 | 53 | |
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Urussule (Argent)
La Spore cérébrale | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
615 | 615 | 0 | 264 | 204 | 336 | 1 | 80 | 32 | |
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Boboléon (Cuivre)
Le Cèpe sépulcral | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
554 | 554 | 0 | 226 | 208 | 334 | 1 | 43 | 33 | |
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Constantin (Or)
L'Inconstant | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
782 | 782 | 15 | 324 | 344 | 194 | 2 | 315 | 92 | |
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Renaud (Argent)
L'Agile goupil | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
670 | 670 | 20 | 260 | 220 | 160 | 1 | 120 | 39 | |
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Âmeric (Argent)
Tête-à-queue | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
580 | 580 | 0 | 342 | 212 | 198 | 1 | 138 | 14 | |
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Cloterre (Cuivre)
Le Bêcheu | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
615 | 615 | 0 | 278 | 204 | 162 | 2 | 304 | 83 | |
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Taupkapi (Cuivre)
Le Creusois | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
~600 | 435 | 0 | 221 | 168 | 114 | 1 | 104 | 83 | |
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Triostille (Fusion)
Bouniface | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
- | 980 | 0 | ? | ? | ? | 4 | - | - | |
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Chimerlin (Argent)
Oiseau de Malheur | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
732 | 732 | 24 | 298 | 322 | 322 | 1 | 164 | 48 | |
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Barnabusard (Argent)
Le Chasseur céleste | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
623 | 623 | 43 | 285 | 209 | 137 | 1 | 300 | 81 | |
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Raymond (Argent)
Ô sole mio | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
540 | 540 | 0 | 334 | 342 | 158 | 1 | 392 | 57 | |
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Hélios (Or)
Le Désastre | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
765 | 765 | 0 | 334 | 342 | 158 | 1 | 392 | 57 | |
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Saturne (Argent)
L'astre noir | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
664 | 664 | 23 | 321 | 292 | 190 | 1 | 301 | 99 | |
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Agéric (Argent)
L'Amanitou | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
667 | 667 | 25 | 242 | 256 | 380 | 2 | 135 | 35 | |
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Maudis (Or)
Le roi trépassé | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
741 | 741 | 115 | 265 | 268 | 201 | 1 | 477 | 108 | |
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Zébulon (Argent)
Mac abbé | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
~681 | 512 | 24 | 189 | 271 | 144 | 1 | 316 | 152 | |
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Enfernest (Argent)
Mortifervant | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
~814 | 592 | 0 | 336 | 255 | 142 | 1 | 408 | 69 | |
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Amadémon (Argent)
Orage Ô désespoire ! | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
711 | 711 | 0 | 260 | 290 | 173 | 1 | 350 | 102 | |
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Dorian (Argent)
Le Cador | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
724 | 724 | 40 | 336 | 284 | 270 | 1 | 199 | 33 | |
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Mourice (Cuivre)
Le Fortmol | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
480 | 480 | 200 | 198 | 198 | 108 | 2 | 312 | 108 | |
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Intanguyble (Argent)
La cape et l'épée | |||||||||
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PV-E | PV-A | PM | Attaque | Défense | Agilité | Tour | Exp | Or |
612 | 612 | 0 | 350 | 255 | 155 | ? | 464 | 66 | |
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Les escouades
Les Astringents
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Monstre A | Monstre B | Monstre C |
Raymond | Hélios | Saturne | |
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Notes |
Pour pouvoir avoir cette escouades il faudra avoir fini le jeu une fois. C'est une bonne escouade car les trois monstres sont assez résistant, et également assez puissant il retire en moyen 100pv par attaque de plus leur attaque ultime Justice céleste est surpuissante elle peut faire entre 350 et 400 points de dégâts à tout les monstres. Cette escouade pourra gagné le rang A mais le S sera beaucoup plus dur, vu qu'il vont souvent vouloir utiliser Illusion ou lueur étrange qui ne fonctionne pas beaucoup. |
En bref |
Une bonne escouade à utiliser dans l'arène mais aussi en dehors, dommage qu'il faille avoir fini le jeu pour la former... |
Les Excavatueurs
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Monstre A | Monstre B | Monstre C |
Taupkapi | Doug | Cloterre | |
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Notes |
Voilà une nouvelle escouade qui donne une fusion très puissante, pour pouvoir la faire il faudra avoir gagné le rang A |
En bref |
C'est une très bonne escouade, à utiliser dans l'arène mais aussi en dehors, le problème vient que les monstres de départ reste faible il qu'il ne faut pas qu'il se fasse éliminer en une attaque surtout si votre niveau est faible. |
Les Fricasseurs
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Monstre A | Monstre B | Monstre C |
Urussule | Boboléon | Agéric | |
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Notes |
Pour pouvoir avoir cette escouade il faudra être rendu à Argonia. Les monstres sont plutôt faible et rendu à cette endroit vous pouvez trouvez mieux, après il peuvent être utilise hors arène notamment pour leurs compétence Haleine Super Fraîche qui permet d'endormir facilement les monstres (assez utile contre un certain boss au fond d'un donjon ![]() |
En bref |
Je ne conseille pas vraiment cette escouade même si leur compétence peut aidé si vous vous retrouvez face à beaucoup de monstre (ou le boss cité plus haut) mais c'est à peu près tout. |
Le nouveau Rang de l'arène des monstres : Rang X
Vous pensiez qu'une fois Morry battu et le rang S fini, cela clôturerai cette quête annexe ? La réponse est non car le jeu vous offre une dernière surprise une tout nouveau rang. Le Rang X.
Arène Niveau X
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Costume de Majordome
Adversaires Niveau X
Round 1 Harry et Fifi | |||||||||
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Monstre A | Monstre B | Monstre C | ||||||
Monte-Gluant | Mousquetueur | Armure Errante | |||||||
Round 2 Cash et Carrie | |||||||||
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Monstre A | Monstre B | Monstre C | ||||||
Sacatrésor | Baron d'os | Golem d'Or | |||||||
Round 3 Les Copines de Morry | |||||||||
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Monstre A | Monstre B | Monstre C | ||||||
Tronc-Bine | Morrygan | Arbomination |
Notes |
Vous pensiez en avoir fini après avoir vaincu le propriétaire de l'arène des monstres le grand Morry ?!
Le premier combat : Un Monte-Gluant qui utilise Soins partiels, Un Mousquetueur qui a 2 attaques par tour, qui peut également utilisé Soins partiels et Antimagie, et pour finir une Armure Errante qui fait souvent des coups critiques. |
Monstres à choisir |
Pour être franc avec vous il m'a fallu une bonne vingtaine de tentative ou plus pour remporter ce rang, malgré mon niveau 99 et les meilleurs monstres du jeu. Pour le remporter ça joue beaucoup sur la chance.
Déjà il est vivement conseiller d'avoir un monstre qui soigne, sans c'est presque impossible même si quelques rares chanceux ont réussi.
1er choix : (celui avec lequel j'ai gagné)
Voilà donc normalement avec une de ces deux équipes et un peu de chance vous devrez y arrivé, il me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance et bon courage ! |
PS : Merci à samoule007, Chevalier de Klenfer, VicBlmg4 et Pekkoca !
1) tête à queues (un grouille âme) => entre Nicodème et la chapelle de la rivière ( à gauche près de la rivière dos à nous caché entre 2 rochers)
2) un gerfaut(nom?) (de nuit?) => entre la chapelle de la rivière et Ascantha ( à gauche, la chapelle dos à nous près de la mer)
3) taupkapi (une taupe) (de nuit?) => aux alentours d'Ascantha
4) Boboléon (un champignon) => entre Ascantha et Pckham, derrière la cabane du lac
5) constantin (un mini démon) de nuit => région de Lontania, près de l'arbre rouge, en hauteur, sur la gauche, un peu avant l'arbre
6) Urssule (un champitox) (de nuit?) => près du club puff-puff et des marchands ambulants (difficie d'etre + exacte)
7) un fenuard (nom?) => juste à coté du mont des souhait
8) une chimère (nom?) => sur la rive en face du club puff-puff
voila les quelques monstres supplémentaires que j'ai repéré lors de ma quete de la 3eme taupe ou champignon, on ne sait jamais ahah ! Certain monstre comme "tete à queues" sont disponibles après un certain rang, à mon stade j'ai fini le rang S donc difficile de dire quel monstre est disponible quand.
Si quelque à découvert l'emplacement de la 3ème taupe ou d'un champignon, merci de me le signaler.
Je compléterai évidemment mon bestiaire une fois que j'aurai trouver une nouvelle célébrité.
Bonne quête à tous !
la dernière taupe !!!
pataupe !! disponible uiquement de jour, juste devant la cabane de la coline. Elle n'est âs disponible directement, il faut avoir atteint un certain rang. (B?)
pour rappel, la 3eme taupe s'appel Doug et se trouve à l'entrée de l'entre des taupes
à moi le rang X wouhou !!
NB: ma quete se poursuit jusqu'au 3eme champilol si il existe...
Petite question pour les monstres si jamais tu les as combattu pourras-tu me passé leur statistiques quand tu les as obtenue ainsi que ton niveau.
sinon j'ai aussi trouvé Raymond, un spitnik, dans le désert du bateau, carac :
pv: 355
pm: 0
attaque: 193
def: 198
agilité : 101
Par contre oublie pas de mettre ton niveau également, car vu que les stats changent en fonction du niveau de ton héros, ça permet de savoir vers quelle level le monstre à ces stats.
Bon,
Ursulle (champitox) :
pv: 436
pm: 0
att: 189
def: 146
agilité: 266
emplacement: près du club puff-puff et des marchands ambulants (difficie d'etre + exacte)
Boboléon (chamigoule) :
pv: 421
pm: 0
att: 172
def: 158
agilité: 276
emplacement: entre Ascantha et Pckham, derrière la cabane du lac
Constantin (Diablotin) :
pv: 366
pm: 15
att: 157
def: 166
agilité: 97
(peu utiliser megaBang)
emplacement: région de Lontania, près de l'arbre rouge, en hauteur, sur la gauche, un peu avant l'arbre
Renaud (Mousquetueur):
pv: 608
pm: 18
att: 236
def: 200
agilité: 145
emplacement: juste à coté du mont des souhait
Âmeric (Grouillâme) :
pv: 345
pm: 0
Att: 205
déf: 137
agilité: 133
emplacement: entre Nicodème et la chapelle de la rivière ( à gauche près de la rivière dos à nous caché entre la montagne et un gros rochers)
cloterre (pataupe) :
pv: 425
pm: 0
att: 205
déf: 140
agilité: 110
uniquement de jour
emplacement: juste devant la cabane de la coline
Doug (pataupe en mieux):
pv: 425
pm: 0
att: 134
déf: 130
agilité: 102
emplacement: à l'entrée de la taupinière
Taupkapi (pataupe) :
pv: 435
pm: 0
att: 221
déf: 168
agilité: 114
emplacement: juste à droite du chateau d'Aschanta quand on le quitte
==> fomre l'escouade :"les Excavtueurs" et forme Triostile:
pv: 999
pm: 0
attaque normale: +- 250 pts dégâts
coup critique: +- 700 pts dégâts
rend les ennemis confus ( le fais souvent=> presque à chaque tour)
attaque de groupe +- 130 pts dégâts à tout le monde
attaque systématiquement 2 fois par tour
chimerlin (chimère) :
pv: 420
pm: 15
att: 175
def: 184
agilité: 184
utilise crache flamme
emplacement: sur la rive en face du club puff-puff
Barnabusard (gerfaut):
pv: 550
pm: 40
att: 251
déf: 186
agilité: 125
utilise fréquemment mégatornade
emplacement: entre la chapelle de la rivière et Ascantha ( à gauche, la chapelle dos à nous près de la mer)
cordialement
Citation: amaury-DQ le Lundi 6 Février 2017 à 23:40
En gros le monstre pataupe est une alternative à Mazin? si je comprend
C'est exact, on a le droit a un mister taupe avec le truc autour comme Mazin
Il attaque 2 fois, frappe très fort, et possède 980 pv.
Edit : Et il s'appelle Bouniface
oui il peut très bien remplacer Mazin, je pense d'ailleurs que c'est lui qui nous permettre d'avoir Morry avant Empychu
J'ai.. eu Morry avant Empychu ^^"... sans la taupe..
EDIT: Sinon heum.. ça serais bien d'avoir les emplacements exacts pour les monstres (j'ai trouvé une taupe près de l'entrée de la taupinière mais ça.. c'était facile