Dragon Quest VIII - Les différences entre les versions PS2 et 3DS

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 22:12
Malheureusement les RGM sont toujours aussi casse-***** faut avoir de la chance pas possible pour qu'il s'enfuie pas.. ou alors si y a une méthode ça serais bien le savoir pour pouvoir bien XP
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 22:18
Ben là, il c'est pas barré, à se demander pourquoi. Après Exécution de Yangus, si ça passe c'est bien. Après je sais pas si on se met l'agilité à font et la force à font, on peut ou non les one shot. Dans DQ7 (où c'est plus simple d'avoir des graines), je leur fais des 250. ^^
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 23:08
Citation ( amaury-DQ le Mardi 7 Février 2017 à 22:12 )

Malheureusement les RGM sont toujours aussi casse-***** faut avoir de la chance pas possible pour qu'il s'enfuie pas.. ou alors si y a une méthode ça serais bien le savoir pour pouvoir bien XP



1) Tu mets la lance au héros avec tonnerre divin et la hache à Yangus avec Executeur.
2) Tu leur fous de l'agilité à fond.
3) Tu vas dans la nécropole des dragons.
4) Tu te mets dans un coin où tu peux les atteindre rapidement.
5) Tu attends que des monstres apparaissent et si y'a pas de RGM, tu tournes la caméra.
6) Tu répètes l'opération jusqu'à apparition du RGM.
7) Tu utilises "Pas feutré" de Rubis où Yangus.
8) Tu attaques le RGM avec les techniques dites plus haut.
9) Tu pries.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 23:12
7.5) Tu n'hésites pas à buffer. Un mégaccellero avec Jessica est bien plus utile qu'un lololo coup double avec le fouet.
Et avec Angelo tu peux faire un /danse et rouler ta tête sur la manette parce que le coup "mortel" avec l'arc perso il a jamais marché sur un gluant de métal sur aucune des 8 ou 9 parties que j'ai faites sur ce jeu x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 8 Février 2017 à 18:37
je sais pas si vous l'avez mentionné mais après le bouclier du dominateur vous avez une autre demande de Dave L'embrouille qui est une robe de princesse. Vous pourrez l'échanger contre un blazer indémodable
Mercredi 8 Février 2017 à 18:49

Citation: amaury-DQ le Mardi 7 Février 2017 à 22:12

Malheureusement les RGM sont toujours aussi casse-***** faut avoir de la chance pas possible pour qu'il s'enfuie pas.. ou alors si y a une méthode ça serais bien le savoir pour pouvoir bien XP

Multicoup avec la lance du démon.

Quand tu as de la chance tu peux tuer instantanément 2 ou 3 monstres même ceux de métal.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79961
Membre
Jeudi 9 Février 2017 à 18:17
Un gardien de l'enfer sur l'estrade céleste m'a donné un bouclier de Thanatos (impossible à avoir sur la ps2), reste à savoir si le deuxième objet est la cuirasse de platine dont on se fout ou le bouclier qui sert à avoir le bouclier royal, c'est la loose sinon :O
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Février 2017 à 13:42
Citation ( Mendez le Jeudi 9 Février 2017 à 18:17 )

Un gardien de l'enfer sur l'estrade céleste m'a donné un bouclier de Thanatos (impossible à avoir sur la ps2), reste à savoir si le deuxième objet est la cuirasse de platine dont on se fout ou le bouclier qui sert à avoir le bouclier royal, c'est la loose sinon :O



Oui, y'a toujours le Bouclier du désastre en second objet, je viens d'en chopper un. Hier Yangus m'a volé un Bouclier de Thanatos, la totale !!
80064
Membre
Vendredi 10 Février 2017 à 16:19
Bonjour

Je cherche a confirmer un chose ... dans la version 3ds on peut atteindre la tension 100 des le debut ??? Dans la version ps2 fallait utiliser une centaine fois la tension avant de debloquer la tension max

Par contre ca reste du 1 fois su 3 qu on atteind la tension 100

Merci

Bon jeu
Vendredi 10 Février 2017 à 17:37

Citation: Bigfoot le Vendredi 10 Février 2017 à 16:19

Bonjour Je cherche a confirmer un chose ... dans la version 3ds on peut atteindre la tension 100 des le debut ??? Dans la version ps2 fallait utiliser une centaine fois la tension avant de debloquer la tension max Par contre ca reste du 1 fois su 3 qu on atteind la tension 100 Merci Bon jeu

Par contre il faudrait que tu ailles te présenté dans la section appropriée ! Comme stipulé dans les règles du forum.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Février 2017 à 17:49
Et pour lui répondre c'est pareil que sur PS2, il faut utiliser la commande tension une vingtaine de fois avant de pouvoir arriver à monter à 100.

Le jeu te dit de toute façon, au début, que tu atteints un état de haute tension à 50, tant que tu n'as pas suffisamment utiliser la commande tension pour arriver à 100
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Février 2017 à 19:16
Une 20aine de fois ?! J'ai du l’utiliser environ 80 au total avant de le débloquer
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2017 à 16:44
Comment on ce marie avec Jessica svp ? J'ai fait la second fin j'aimerai faire celle la maintenant^^
Hello.
80090
Membre
Dimanche 12 Février 2017 à 17:16
J'ai trouvé une nouvelle armure pour le héros elle donne 80 points de defense et je l'ai eu au niveau de Orkutsk je sais pas si on peut l'avoir avant Mais il faut Jessica et retourner chez elle aller parler a sa mère et elle nous donne l'armure d'alistair ;) c'est peut-être utile a quelqu'un :)
Dimanche 12 Février 2017 à 17:39
Citation ( Minwus le Dimanche 12 Février 2017 à 16:44 )

Comment on ce marie avec Jessica svp ? J'ai fait la second fin j'aimerai faire celle la maintenant^^



Je suis pas sur mais je crois que c'est au moment du dialogue avec Médéa aprés les crédits dans la fin normal. Faudra que je vérifie à moins que quelqu'un puisse confirmer ou invalider.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.