Bonus : Vestibule des souvenirs

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:09
Ahah oui en effet j'ai oublié de montrer les Stats, en gros le hero est à 999 en attaque,defense, sagesse,PV et PM et avec 730 d'agilité. Angelo lui est à 940 en attaque, 600 en défense, 800 en sagesse, 450 d"agilité et avec lui aussi 999 PV/PM. Quant à Jessica et Rubis à part les PV/PM au max je n'ai encore rien augmenté chez elle. Ah si pardon, les deux ont l'agilité à 400. Mais je ne m'arrête pas là. Les deux tours pour bientôt :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Lundi 3 Juillet 2017 à 21:19

mini up avec une nouvelle vidéo de meilleure qualité avec les stats en début de vidéo. Toujours en 3 tours mais sans fromage cette fois ci. Deux tours, soon.

https://youtu.be/a4k-v2E2Ryo

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 21:36

3 tours yeah ! Bien joué :D !

Maintenant qu'on a vu ça, on se rend compte que c'est assez simple en faite :). Je veux dire : il y a 3 jours encore on débattait pour du 5 tours :p

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 22:13
Simple ?????

V'la le graining de ouf pour avoir ses stats, il a du taper Estark 200 fois avant d'y arriver LOL
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Lundi 3 Juillet 2017 à 23:14
Vous l'avez tous finis alors que je viens juste de l'acheter faut que je rattrape mon retard :lol:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 00:17

Citation: Meutmeutmeut le Lundi 3 Juillet 2017 à 22:13

Simple ????? V'la le graining de ouf pour avoir ses stats, il a du taper Estark 200 fois avant d'y arriver LOL

Non mais simple avec des graines je l'admet xD. Des graines d'agilité pour commencer en 1er (ou au pire on compte sur la chance), et des graines de force pour atteindre les 25 000. Au final, le combat, c'est pas une strat' de fou qui est demandé, c'était dans ce sens que je disais simple :)

Encore gg à toi Gin, mais franchement pour le 2 tours je sais pas comment tu vas faire :o

77581
Seed Hunter
Mardi 4 Juillet 2017 à 03:45

Merci de m'avoir défendu Meut mais je comprends ce que Tokah voulait dire. Comparé aux autres DQ, l'obtention de graine dans celui ci est vraiment simple, même si laborieuse. Je ne pensais pas dépasser mes stats de DQ9 sur un autre DragonQuest vraiment ça m'a surprit qu'on nous file toutes ces graines comme ça,m'enfin j'me plains pas ! Donc ouais faut juste y passer du temps au final. Pour les deux tours franchement si Rubis n'était pas si faible j'y arriverais dès maintenant... Mais tant qu'elle arrive pas à taper à 5k en tension 50 ça marchera pas. C'est la seule qui n'arrive pas à faire autant de dégat.

Tour 1 : Héro/Tension // Angelo/Tambourin // Jessica/Tambourin // Rubis/ Tambourin
Tour 2 : ATTAQQQQUUUEEEE.

Si la tension du héro est à 100 il fera 10k avec 999 d'attaque, Angelo environ 5k avec multitir et attaque à 999, Jessica fait 5k avec explosion magique, 50 de tension et 999MP donc ouais Rubis est le maillon faible parcequ'avec 50 de tension elle ne fait que 1600 environ .. Après Angelo c'est elle que je vais grainer à la force. Angelo est à 984 en attaque là donc je vais bientôt passer sur Rubis. Donc franchement grand max fin de semaine je pense être bon pr les deux tours. Affaire à suivre

81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 08:07
Une question, Gin, tu pense attaquer avec Rubis avec l'eventail et la Dance des Papillons sur tes 2 tours max'? Il n'y a pas d'attaque plus puissantes en terme de ration/degats, comme la dance de l'eventail (similaire au multi-tir) ou carrement au Fouet avec Double Coup?
Mardi 4 Juillet 2017 à 10:57
Sinon tu prends Yangus ou Morry eux c est sur ils feront du 5000.
Après pour les graines ont t en donne plein certes mais c'est parce que après lui le jeu est fini c est pour ca je pense.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 15:58
Gin, il n'existe pas un fromage qui sert de 4e tambourin de tension? Il me semble que oui, alors avec un peu de chances, tu pourrais avoir tes 4 persos à 100 de tension, non?

Sinon, est-ce simple d'obtenir des graines? Est-ce en battant Estark?
Je suis le gluant des glaces
Mardi 4 Juillet 2017 à 16:33
Oui justement quand il dit "héro tension" il parle avec le fromage énergisant (c'est celui qui monte la tension de tout le monde)
Les graines tu peut en avoir en téléchargent des objets bonus dans les coffres bleu sur la map dans le vestibules du souvenirs dans les coffres et en battant les boss, donc oui c'est assez simple d'en avoir.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Mardi 4 Juillet 2017 à 16:38

Pour le 2 tours va falloir compter sur la chance : déjà le tension 100 sur les 4 en un tour, ensuite qu'il ne tue personne le 1er tour, et surtout que tu attaques en premier au 2ièm tour, car je doute que les 4 survives à 2 tours de roxx venant d'Estark :/

Sinon je pense comme Metal ouais : utilise plutôt la Main de Dieu de Morry, ou le Paralhache de Yangus. Ils sont bien meilleurs que Rubis, surtout en force pure.

Lo-X, on gagne 10 graines en battant Estark ;) sans compter, comme l'a dit Metal, des coffres bleu et violet.

Mardi 4 Juillet 2017 à 16:41
Dans les deux tours le plus dur c'est la tension 100 au premier tour, et qu'il n'y est pas de CC (et encore si le CC tombe sur le perso avec les boucle d'oreille de métal c'est bon), c'est tout.
Après le truc de certain pour les deux tour faut 999pv et masse d'agilité pour que les perso attaque avant lui.
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 17:08
Citation ( Tokah le Mardi 4 Juillet 2017 à 16:38 )

Lo-X, on gagne 10 graines en battant Estark ;) sans compter, comme l'a dit Metal, des coffres bleu et violet.

Il y a des coffres violets? J'ai le jeu sur 3ds et il me semble que les coffres sont tous rouge ou bleus!

Je suis le gluant des glaces
40334
Mister DQFan
Mardi 4 Juillet 2017 à 17:48

Citation: Lo-X le Mardi 4 Juillet 2017 à 17:08

Citation ( Tokah le Mardi 4 Juillet 2017 à 16:38 )

Il y a des coffres violets? J'ai le jeu sur 3ds et il me semble que les coffres sont tous rouge ou bleus!

Dans le vestibule des souvenirs seulement :). Dehors oui il y a que des rouges et des bleus