Bonus : Vestibule des souvenirs

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2018 à 20:55
bon tu m’as réveillé, j’ai rechargé ma 3DS et je suis parti mettre des doses à Estark pour full grainer mes persos

Et aussi je vais faire les 5 dernières quêtes avec Stella pour avoir un deuxième tambourin histoire de réduire un peu le temps de combat
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juin 2018 à 06:15
AAAHH il t'en aura fallut du temps ! Deuxième tambourin ? t'en as pas déjà deux ? Après la fin des quête photos, tu reçois une couronne solaire. Mais dans le jeu tu récupères bien deux heaume d'os pas vrai ? Tu devrais en avoir trois !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juin 2018 à 06:22
j’avais du m’en séparer pour acheter autre chose parce que je ne l’ai plus
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
87295
Membre
Vendredi 1 Juin 2018 à 16:07
Monsieur Leopold était vraiment pas facile ! il tapait fort le bougre !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2018 à 08:12
Clairement moi c'est feu Jessica qui m'avait rendu barjot. J'avais bien essayé genre 15/20 fois. Alors qu'en fait c'est tout bête et il y a eu pas mal de solutions trouvées par la suite
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
87295
Membre
Dimanche 3 Juin 2018 à 10:44
Je vais voir ça bientôt, je n'ai pas encore affronté Ruine ^^

EDIT : Voilà, je suis contre Dhoulmagus version Raphtorne, il tape fort le bougre !! Feu Jessica Possédée était ultra frustrante, j'ai dû investir dans l'explosion magique et c'est passé du premier coup ensuite.
Marcello n'a pas posé de problème, même s'il tapait assez fort !

EDiT 2 : Voilà, il est clamsé ^^ il ne me reste plus qu'Estark, mais il va falloir augmenter les stats, mes persos ne sont pas assez rapides !

EDIT 3 : Bon, j'ai tenté le coup, j'ai gagné en 18 tours sur mon premier essai, vive la torpeur :D

maintenant je vais battre Rapthorne avec la bague pour la vraie fin, et je vais repasser sur DQ4 :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 15:51

Hello,

Quelqu'un pour me communiquer la liste des boss et autres éléments manquants pour ce topic?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
91730
Membre
Samedi 18 Août 2018 à 16:20

Je peux te dire les boss et leur loots pour la plupart (Pas encore fait le dernier et non merci pour refaire le 12ème)

BWOAH
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 16:47

Envoie, on complétera :D merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!