En un seul mot : Torpeur
C'est juste le boss le plus simple du Vestibule x)
Bon plus sérieusement, de toutes les nouveautés de la version 3DS, le Vestibule des Souvenirs est pour moi le meilleur.
Dans tous les MMORPG, pouvoir re-combattre les boss, c'est juste épique. Mais avec un tel Up, ajoutant une difficulté monstrueuse au jeu, c'est juste énorme !
J'ai faillis claquer à tous les boss x). Les tours où ils enchaînaient deux attaques de zone étaient les plus horribles.
Le Serviteur de l'Ombre était pour moi le plus compliqué, parce que le Décuplo, je le sentais bien profond mdr
Pareil pour Dhoulmagus, 4 attaques par tours, c'était horrible.
Mais en faites, le truc, c'est qu'il faut attaquer à tous les tours, sans attendre d'avoir une tension élevé. Petit à petit, la vie descend et puis voilà ^^
Finalement, j'ai fait la plupart des boss en étant lvl 80 environ (j'ai commencé 75 mais avec l'XP qu'ils donnaient, j'ai fini Dhoulmagus forme Raphtorne lvl 85). Je suis arrivé devant Estark, et vous m'avez tous fait peur avec ce topic, donc j'ai préféré Up 99 pour lui xD
Je l'ai battu la première fois avec une chatte monstre, car j'avais remarqué que Squelettoïde endormait tout le temps Estark, donc j'ai tenté ensuite avec Torpeur, et puis voilà x) finalement si j'avais vu ton message avant Djidane, j'aurais peut-être pu le kill au lvl 85 :(
Les screens au dessus proviennent de ma 2ièm victoire contre lui :)
Bref, une très très bonne surprise que ce Vestibule des Souvenirs.