Bonus : Vestibule des souvenirs

Samedi 17 Juin 2017 à 18:59
Ah effectivement ça devait rajouté une sacrée difficulté, surtout si vous utilisez le tambourin de tension. Sur une personne confus il ne fonctionne pas, mais si vous l'utilisé avant et que la personne devient confus après la par contre il garde toujours sa tension, ça devait faire, ça mets arrivé une tension 5 en mains nues ça fait quand même mal.

Ah et j'irai aussi plus loin dans le fait de se déséquiper faut aussi enlever les accessoires qui monte l'attaque style Brassard de Choc, ou Brassard du Seigneur. ^^
Après par contre si jamais vous aviez monté la compétence Mains nues de vos perso ça risque également de faire mal. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 05:58

NAAAAAN j'avais trop pas pensé à déséquipper je suis une merde ! Chai pas pour les 30 essais j'ai pas eu de cul jpense. Parce que c'est la seule qui m'a fait galérer. Après l'avoir passer, 30minutes plus tard j'étais devant Estark. Les deux dhoukmagus et marcello les doigts dans le pif.

 

Edit : Bon ok bah now jvais me lancer dans un énorme mode de farming chinois. J'ai mes trois 3DS allumées avec DQ 7,8 et 9 j'alterne dans le chopage de graines xD J'arrêterai pas tant que toutes mes teams auront pas 999 de stats partout. Ouais donc Meut ne t'endors pas sur tes lauriers mon p'tit gars ;) jcompte bien te dépasser un jour :o

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Dimanche 18 Juin 2017 à 17:32
2ème affrontement et j'ai fais 13 tours. :D
Si non petite question est ce que à chaque fois il donne 10 graines ou il faut attendre 24h ? Pareil est ce qu'il devait plus fort entre le combat ou pas ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 17:59
10 fois par jour si tu veux, il en est gavé . Édit : plus fort non, il est pareil
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 18 Juin 2017 à 18:23
Ok merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2017 à 04:19
C'est peut-etre pas le meilleur topic pour poster à propos de ça mais ya que moi qui fume estark en boucle depuis des jours pour booster les stats de tous le monde ?
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2017 à 05:30
C'était mon lot quotidien jusqu'à ce week-end, depuis je suis sevré ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2017 à 07:07
Ahah j'en étais sur :p T'as des photos à partager ? :D je vais en poster bientot, pour l'instant j'ai le héro pratiquement à 999 partout. Sinon les 6 persos ont les PV à 999 et j'ai aussi monté l'agilité de toute l'équipe à 350-400 pour estark c'est le minimum pour être sur de passer avant lui. J'ai pas fais mieux que 5 tours sinon pour le battre. En dessous de 10 tours il te dit qu'il sent que tu as du sang dragonien en toi et quand tu arrives à 5 tours ou moins(?) il change de discours et dit un truc genre qu'il à sous estimer les humains à pouvoir devenir aussi fort. Jme demande si il change encore de discours si tu le bats en moins de 5 tours...?
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2017 à 16:34

En étant total legit et statistiquement parlant, il est impossible de faire moins de 5 tours.

4 tours avec de la chance pour les tensions 100 pour booster tout le monde (tension + décuplo), et le tour de roxx. Et je doute qu'on puisse le battre sans décuplo, ou alors en tension 50.

À voir après en ayant les stats à 999 :)

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 28 Juin 2017 à 17:09
En théorie si ça doit être possible, mais il y a plusieurs pré requis déjà il faut avoir les 3 tambourins de tension, ensuite avoir décuplo sur Morry, Jess et Angelo après ça donne ça.

1er tour : 3 tambourins de tension + fromage énergisant. Je suis toujours en théorie tension 100.
2ème tour : 3 décuplo avec les 3 citer au dessus.
3ème tour : le dernier décuplo.
4ème tour : tout le monde attaque

Donc en théorie on peut le battre en minimum 4 tours, mais faut pas qu'il tue un personnage et qu'il n'utilise pas la vague d'énergie, et en plus avoir tout ce que j'ai dit précédemment donc à mon avis ça risque d'être très dur. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2017 à 21:18
4 tours me semble possible, j'ai déjà été très près je crois. J'ai juste pas le 3eme tambour de tension ça aiderait surement. Mais comme tu dis faut avoir du cul quoi. En revanche ya un truc qui me turlupine. J'ai donc mon héro avec sa défense et sa sagesse à 999, mais estark n'a pas l'air de faire moins mal. Son megabang m'enleve toujours aux alentours de 300 pv. L'impact magique ne depend pas de la sagesse du perso ? Parce que Rubis par exemple ne prend que 100pv de dommage. Ca doit être lié au stuff, mon héro est full dragovien et rubis full set royal. Mais même ça me stresse, le héro n'est pas aussi puissant que j'aurais pensé :(
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Mercredi 28 Juin 2017 à 22:20

Avoir les stats à 999 c'est une chose.
Mais il ne faut pas oublier les équipements et statistique du boss aussi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2017 à 22:38
Je sais bien que les équipements jouent mais ce que je voulais dire c'est que j'ai commencé à me battre contre estark la sagesse du héro était genre à 400 et il prenait aux alentours de 370 avec megabang et la avec 999 il prend genre 300-320. C'est pas très grave mais bon je m'attendais à plus de résistance
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 14:04

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 28 Juin 2017 à 17:09

En théorie si ça doit être possible, mais il y a plusieurs pré requis déjà il faut avoir les 3 tambourins de tension, ensuite avoir décuplo sur Morry, Jess et Angelo après ça donne ça. 1er tour : 3 tambourins de tension + fromage énergisant. Je suis toujours en théorie tension 100. 2ème tour : 3 décuplo avec les 3 citer au dessus. 3ème tour : le dernier décuplo. 4ème tour : tout le monde attaque Donc en théorie on peut le battre en minimum 4 tours, mais faut pas qu'il tue un personnage et qu'il n'utilise pas la vague d'énergie, et en plus avoir tout ce que j'ai dit précédemment donc à mon avis ça risque d'être très dur. ^^

C'est impossible de résister 2 tours sans voir au moins un personnage mourir. 

Dans ton cas en plus on pourrait l'endormir qu'au 3ièm tour, donc 2 tours full dommage (et donc sans vague de tension), c'est quasi' impossible.

Avec des stats à 999 peut-être :/

Mais 5 tours c'est déjà beaucoup plus simple.

À tester aussi dans l'optique où on arrive à soigner au 2ièm tour

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 29 Juin 2017 à 17:24

Citation: Tokah le Jeudi 29 Juin 2017 à 14:04

C'est impossible de résister 2 tours sans voir au moins un personnage mourir. 

Si tu esquives toutes ces attaques si !

Mais bon je rappelle que je parlais dans la théorie...

 

Et GinFreaks pour les dégâts c'est surement parce qu'il doit avoir une limite en dégâts mini avec et sans équipements, puis après il y a aussi la résistant des personnages au sorts sans parlé de sagesse mais juste leur affinité comme par exemple le héro résiste mieux à la foudre que les autres. 

 

EDIT : je viens de remarqué que j'ai mal poussé ma théorie, les esquives sont possibles mais surement très rare, mais tu as mieux.

1er tour : tension 100 ça change pas
2ème tour : Un soins et trois décuplo
3ème tour dernier décuplo et pourquoi pas un soin
4ème tour il meurt.

Et si non le top du top :

1er tour : tension 100 ça change pas
2ème tour : Un soins un torpeur et deux décuplo
3ème tour : les deux derniers décuplo
4ème tour : il meurt

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...