Problèmes de dressage

80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2017 à 13:21
Je tente de dresser des gluants sur une île perdue.
Mon équipe est bonne, au début j'avais 70 % de chance de capture et maintenant je fais du 13 %.
Quelqu'un peut m'aider?
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 12 Février 2017 à 14:35
Les Gluants sur les îles non répertoriées sont beaucoup plus dur à dresser que sur Apprentilia du fait qu'ils sont beaucoup plus hauts niveaux (entre 15 et 20 si je dis pas de bêtises parce que ça fait longtemps que j'y ai pas joué). Tu as quel équipe pour l'instant ? Si tu n'es pas loin dans l'aventure ça va pas être encore facile, si tu as un monstre avec la tension hésite pas à la monter jusqu'à 100 avant de dresser !
Une dernière chose, plus tu as de gluants dans ta réserve (ou équipe), plus il sera difficile d'en dresser après :-)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2017 à 18:09
Merci TheLordDragovien !

C'est par contre dommage que les gluants soient de plus en plus durs à capturer car je voulais un roi guérigluant (Roi glant+roi gluant) + (roi gluant + roi gluant) :snif:
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 12 Février 2017 à 19:56
Quelque fois y'a des roi gluants au sommet d'Apprentilia dans le mini temple là où tu rencontres Patience pour la première fois ;) et pour le roi guérigluant sur ma partie j'ai juste eu besoin de deux roi gluants :-) parce que faut avouer le roi guérigluant est stylé
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2017 à 00:07
Parfait merci!
Je suis le gluant des glaces