se poser avec l'orbe oisillon

1340
Nouveau Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:28
salut une semaine que je suis bloqué...j'ai recuperer l'oisillon qui me permet a present de voler, mais je ne peux pas atterrir. J'ai tout fait, j'utilise les commandes comme indiqué triangle vert, voir son ombre mais le soucis c'est que je ne vois jamais mon ombre mon oiseau ne change jamais d'etat. je repere bien les endroits ou je suis sensé atterrir mais je passe et repasse dessus, face au soleil, de dos, de trois quart, bref nada! je vole des jours et des nuits et ne pouvant ien faire j'eteins la console puisque je ne peux meme pas atterrir pour sauvegarder...je me suis dis peut etre il me manquait une etape, j'suis allé voir le mage de lontania qui m'indique que j"e dois aller au sud est blablabla.... ok puis rien j'atterris toujours pas HHHEEELLLPPP!
drahciro
1211
Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 14:06
Normalement quand tu vois l'ombre tu appuies sur triangle et il y a écris:
Atterir:oui/non
Tu mets oui et tu atteris à l'endroit voulu.
Si ça marche toujours pas je ne sais pas alors.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 14:29
Pour attérir, il ne suffit pas de voir l'ombre vu qu'on la voit tout le temps, mais il faut aussi qu'elle soit entourée d'une ligne blanche et là attachez vos ceintures, nous allons aterrir!

Et même sur de belles plaines vertes sans végétation, t'arrives pas à atterrir??

Si rien ne vas je ne vois qu'un chose: Ton jeu bug légèrement et il faut que tu ailles râler à celui qui te l'a vendu!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1340
Nouveau Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:23
ben ça doit etre un bug, alors. car mon ombre je la vois jamais, quand je met en position de descente il descend puis s'arrete sur une ligne d'horizon et je vois les plaines ou montagne d'assez haut. bon ben si c'est un bug ok, car là je devenais fou... merci