[PARODIE] Dragon Quest : La quête de Fly

60493
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 00:03
Bonjour, aujourd'hui est un jour, je sais pas comment, pour moi car il se trouve que j'ai fait une parodie assez...bizarre. J'aimerais vos avis pour savoir ce qu'il y a à améliorer (c'est à dire tout ?) ! :snif:










Le but de cette vidéo est d'être drôle, j'espère l'avoir été.
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
Lundi 20 Février 2017 à 04:29
Moi j'ai trouvé ca drôle quand ça a parlé de staline voilà !
Mais j'aime pas trop quand c'est trop wtf mais après c'est personnel, j'aurais préféré qu'il y ait un sens, mêlé à un humour un peu hors contexte (comme le truc de Staline). Y'a certaine voix où j'ai rien compris. Pis ça enchainait trop vite, c'aurait été bien si c'était plus long, vla. :p
C'est bien je trouve continue !
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 11:08
J'essayerai d'améliorer tout ses défauts dans l'épisode 2. Merci d'avoir donné ton avis, ça me permet (j'espère) de m'améliorer.
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 15:23
Je suis désolé mais ça ne me fait pas rire du tout : répéter le mot "enculé" dès le début c'est déjà pas du tout marrant (ou alors on a pas le même sens de l'humour), la qualité sonore est pas top (c'est désagréable le bruit de pas de la bestiole qui porte Fly), "une merde qui saute' c'est toujours pas drôle, enfin bref moi quand y'a trop d'insultes ça me saoûle vite plutôt qu'autre chose. Essaie de prendre exemple sur l'humour du gars qui a créé 'Saint Seiya la série abrégée" qui est très riche en calembours de haut niveau !
Après ce n'est que mon avis, si tous les autres membres aiment ce genre d'humour tant mieux pour toi ^^ (par curiosité je regarderai quand même l'épisode 2).
Bref, c'était mon avis sans concession, ne te décourage pas en tout cas !
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 17:27
Je me suis déjà maté cette série abrégée mais disons que j'avais fait ça un jour parce que j'en avais marre de refaire les mêmes choses sur ma chaîne et que je voulais tenter un autre concept qu'est la parodie. Moi-même, une bonne majorité des blagues ne me faisaient pas rire mais ne sachant pas quoi mettre, j'ai mis n'importe quoi. Je vais mettre plus de temps pour faire ce deuxième épisode et peut-être demander à d'autres personnes de m'aider (parce que faire toutes les voix tout seuls quand on n'a pas de talent, c'est compliqué).
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:08
Vas -Fly le brave "bip", montre leur ce que tu sais faire et clou leur le bec.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:40
Bon courage, vraiment, je ne peux que t'encourager à faire mieux !! (désolé si mon message t'a blessé mais je préfère être franc).
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 22:12
Citation ( killvan le Lundi 20 Février 2017 à 18:40 )

Bon courage, vraiment, je ne peux que t'encourager à faire mieux !! (désolé si mon message t'a blessé mais je préfère être franc).


Non ne t'inquiète, c'est ce genre de commentaire que je voulais, sinon je n'aurais pas partagé la vidéo sur le forum ^^

L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 21:02

C'est un bon début ! J'ai bien ri au moment ou Brass dit de la fermer à Daï x)

Personnellement les gros mots ne me dérangent pas plus que ça (quoique trop des fois c'est vite étouffant). Mais réussir à faire rire sans, c'est encore mieux ;)

Le plus gros problème reste la qualité du son, qui est vraiment horrible par moment xD des fois, au moment où tu ajoutes des sons, il y a comme un moment de blanc. Mal rattaché je pense.

 

Bref, j'attends l'épisode 2, avec les améliorations qui vont avec :)

Let me sing you a song, and let's sing along
73316
Membre
Mercredi 22 Février 2017 à 13:59
A la base je n'étais pas là pour critiquer mais bon, autant être franc. Personnellement je trouve ton humour un peu gamin, pas très subtile, la qualité du son est vraiment pas super, enfin bref, il y a beaucoup de chose à améliorer. Sur ce bonne chance pour ton épisode 2.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 21:29
Quand une critique a été faite 3-4 fois de suite ça sert à rien d'en rajouter. L'auteur en prendra note ou non, mais remettre une énième fois de suite la même critique négative ne donne qu'un aspect de bashing, ça apporte rien.
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 21:49
Au contraire, c'est important d'avoir plusieurs avis constructifs (qu'ils soient positifs ou négatives, qu'ils aillent dans le même sens ou pas), histoire que la personne qui demande des avis soit fixé le mieux possible à propos de sa création.
Quelqu'un qui comprend la critique (en général) ne s'offusquera jamais d'un côté négatif (même très prononcé). Autrement dit je pense pas que le but de Zorax était de faire du bashing.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 22:18
Je pense pas non plus, et j'suis d'accord. Mais là y a plusieurs fois de suite les mêmes arguments, ce qui n'est pas réellement utile. Apporter de nouveaux arguments, même négatifs, oui, mais répéter les mêmes, que ce soit en bien ou en mal je vois pas l'intérêt.
Quand un repas est bon, tu le dis au début, pas 14 fois de suite :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 23:43
Pas d'accord, si tu arrêtes les compliments au chef, il risque de se sentir vexé et de rater ta 15è assiette :p J'exagère, mais ça fait jamais de mal de répéter des choses positives (l'inverse est certes peut-être moins vraie ^^).
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 13:06
Voilà la suite, j'espère qu'elle sera mieux que ce premier épisode. J'ai essayé de corriger certains problème (comme le son) mais c'est encore bien loin d'être perfecto... :-(




Cet épisode est-il mieux que le premier ? J'attends vos retours :*)
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !