[PARODIE] Dragon Quest : La quête de Fly

Vendredi 24 Février 2017 à 13:22
Vraiment mieux !!!! Faudrait que je lui dise un jour qu'il a été avorté lol x)
Sinon au début la blague des pokeball dure troooop longtemps ! Mais sinon c'est carrément bien ;)
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 14:05
Citation ( lauraline le Vendredi 24 Février 2017 à 13:22 )

Vraiment mieux !!!! Faudrait que je lui dise un jour qu'il a été avorté lol x)
Sinon au début la blague des pokeball dure troooop longtemps ! Mais sinon c'est carrément bien ;)



Ah bah merci, je suis content^^
Mais c'est vrai que la blague sur les Pokéball est trop longue...
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 14:42

Montre nous que tu en as dans les pokéball et fais nous une troisième vidéo qui déchire encore plus.

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 15:15

J'avais apprécié le premier épisode, mais le deuxième est bien mieux ! Bravo !

Le son cette fois-ci ne m'a pas plus dérangé que ça.

Si tu comptes faire un troisième épisode, je ne peux que t'encourager à rester dans l'optique du deuxième, ou améliorer encore !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 24 Février 2017 à 16:34
J'ai rien à dire de plus que les autres, cet épisode 2 est bien meilleur et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la suite.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 00:00
Merci pour tout vos retours, peut-être que je ferais un troisième épisode si l'envie me passe (et passera surement) !?
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 15:30
Pas trop mon type d'humour en revanche entre l'épisode 1 et 2, la qualité globale est vraiment meilleure, que ça soit dans le son ou dans les blagues. Bonne chance pour la suite :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73316
Membre
Dimanche 26 Février 2017 à 12:54
Franchement, j'ai trouvé le deuxième épisode beaucoup mieux, je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dis, mais juste je trouve que l'humour est mieux que sur le premier épisode, moins puéril.
Bonne chance pour la suite.
Toujours dans la pénombre à vous observer !