Table d'hoimi

80282
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:16
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un topic pour ça , à locker si oui . Sinon : Ayant marre de farmer les boss pour avoir des cacahuètes, je me suis décidé à me servir de la deuxième version de la table d'hoimi ; donné par gahamut ( si je ne me trompe pas ) sur son topic des glitchs . J'ai fait un 1er essai sur Volatilla , tout a marché à merveille , j'ai bien eu la coiffe. Je passe donc sur charibaldi ( le fêlin bipède ) , j'applique la méthode donné , je le tue sans problème et là : j'obtiens son objet rare au lieu du pré-ultime ( cuirasse tactique au lieu d'armure victorieuse ) . Me disant que j'ai loupée ma manip , je recommence et rebelotte... Je recommence encore 2 fois et toujours le même résultat . Je vous demande à vous si : Je suis un imbécile et j'ai raté la manip , Ma table a un problème. La case rouge sur ma table est en fait la case bleue. Merci de vos réponses ( si il y en a ) . Bon jeu à tous
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:30

De mémoire, les tables d'hoimi ne sont pas plus valables, car illégales.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80282
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:44
Mince... Je vais réessayer mais j'avais suivi les instructions pour volatilla et ca avait parfaitement fonctionné... Merci quand même ! Edit : c'est quoi ta chaine youtube ?