medal of honor 1 sur ps1

80567
Membre
Vendredi 24 Mars 2017 à 17:13
Dans ce niveau, il y a des ennemis a chaque coin du niveau... quelqu'un aurait pas une astuce pour éviter de me faire mitrailler toutes les 2 secondes?
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 01:45
C'est un forum sur dragon quest pas sur medal of honor, donc je pense que tu fais du hors sujet, mais comme l'administration a accepté ta rubrique cela veut dire que c'est bon.
Ton jeu est trop vieux pour que je te réponde, désolé Empyréa.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
Samedi 1 Avril 2017 à 10:06
Alors évite de dire n'importe quoi.
Certes le forum est pour dragon quest, mais là il s'agit de la section "Autres" et plus particulièrement "Aide de jeux", ces sections ont été fait pour parlé de tout les autres jeux, donc il n'est pas du tout hors sujet.
Ensuite pour créer un topic sur le forum tu n'as besoin d'avoir l'acception d'un modérateur ou administrateur, tu le fais et il s'affiche. La ou tu as besoin d'un acception c'est si tu veux que ton sujet soit affiché sur le site.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...