Recherche musicien pour Interview

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Avril 2017 à 23:34
Bonsoir les forumers,

Kezako?

Je vous préviens de suite, il n'y a aucun rapport entre ce message et les mini-jeux =)
Tout simplement, comme le titre le dit déjà, je recherche quelques personnes qui seraient musiciennes, pour leur poser quelques questions. J'imagine que ce n'est pas vraiment le lieu où chercher, mais, sait-on jamais.

Qui donc ?

Si vous êtes musiciens étudiants (en conservatoire ou école de musique), que vous avez envie de répondre à quelques questions sympathiques, et que vous m'aimez bien o/ , je serai très intéressé.

Quoi donc?

Si vous souhaitez participer, je vous préviens : les questions ne seront pas très difficiles, mais seront axées sur vos motivations, donc il faudra réfléchir un minimum.

Quand ?

Si vous acceptez, je vous poserai les questions quand vous voulez, sur le skype. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, 20 minutes grand maximum selon ce que vous aurez à dire.

Pourquoi?

Je fais ceci dans le cadre de mon mémoire (Réflexions sur la motivation en musique) à rendre prochainement, qui me donnera un diplôme d'enseignement. Vos noms ou autres données seront anonymes.
Si je souhaite demander ici, c'est parce que je ne vous connais pas IRL, donc je considère votre point de vue complètement neutre, et c'est pile ce que je recherche

Merci d'avance, et bonne semaine à tous les autres qui ne sont pas concernés mais qui ont cliqué o/
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Avril 2017 à 00:55
clickbait
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Avril 2017 à 08:57
Je vais t'envoyer un mp sur facebook avec en lien la page d'un pote musicien.
J'avais déjà fait une interview de lui pour le fofo il me semble
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Mardi 4 Avril 2017 à 09:16
Moi j'veux bien :)
Scrogneugneu.
Mardi 4 Avril 2017 à 15:54
Moi je suis musicien au conservatoire mais j'ai pas skype :woups:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Mardi 4 Avril 2017 à 17:23
Je peux demander à mon frère si ça t'intéresse.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Avril 2017 à 17:47
Moi aussi je veux bien !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mardi 4 Avril 2017 à 22:59
Merci à tous :)

Dites-moi par Mp vos disponibilités, ça sera plus simple si je me calque sur vous, que vous sur moi.

C'est gentil guerirsecret, mais pas la peine de demander à ton frère, je vais avoir suffisamment de monde :)

J'ajoute que skype ou un ts est bien, car on peut parler, ça rendra l'interview plus rapide pour vous.
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Avril 2017 à 19:00
Peut être suis-je trop tard mais en tant que pianiste je serait ravi de t'aider !
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
3650
Mister DQFan
Samedi 22 Avril 2017 à 19:28
Par contre Négi, je suis intéressé par un retour de tes interviews !
Si tu pouvais partager une fois ton travail terminé ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!