Team Esport

74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Juillet 2017 à 14:36
Moi je suis pas mauvait sur shadowverse :p
Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juillet 2017 à 17:10
Après si vous avez des idées de jeux et qu'on peu monter des teams dessus je suis open ^^ .

Là j'ai un peu regarder comment tourner les choses et on va faire 3 types d'équipes

Team amateur (dès 14 ans)
Team apprentissage (dès 14 ans)
Team Pro (dès 16 ans)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Juillet 2017 à 20:27
Sur shadowverse et splatoon2 sa peut etre pas mal :aaarg:

Edit: ou tom Clancy Rainbow six siege aussi sa peut etre pas mal :p
Dragon Quest V ♡
Mardi 11 Juillet 2017 à 20:30
Si vous avez une team amateur ça m'intéresse de participer sur Overwatch ou Hearthstone.
A part te contacter par mail ou mp il faut autres choses Gari?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juillet 2017 à 20:43
J'ai créé un discord aussi :
https://discord.gg/BCSBdn

Mais c'est confirmé avec mon équipe on aura bien :
Team amateur (dès 14 ans)
Team apprentissage (dès 14 ans)
Team Pro (dès 16 ans)

Après j'ai une préférence surtout sur les ordinateurs puisque l'intérêt c'est de surtout faire connaitre un projet secret qui sera annoncé officiellement Samedi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:27
Le lien discord est mort :(
Petite question ! quel est le niveau moyen de la team LoL ? Que je sache si je peux y participer ou si je suis trop faiblard c:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:05
https://discord.gg/gHXSuBy

Voilà un nouveau lien

Il y a tout type de niveau :-) . Débutant, Amateur et Pro ^^ .
Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:31
Parfait ! Merci beaucoup !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:43
Petite information complémentaire que je n'avais pas donné jusqu'à présent, notre responsable Esport proposera des tests pour déterminé votre niveau principalement League Of Legends dans un premier temps puisque nous avons plus de monde sur se jeu actuellement.

Donc vous aurez pas à vous dire dans quel catégorie je suis, si je suis débutant, amateur ou pro, on vous en fera part.

Un autre point que je n'avais pas non plus précisé, dès le moment ou vous arrivé en team pro, vous recevrez une paye mensuel tournant entre 200 et 300 € hors bonus cash prize des tournois.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:34

Depuis mon dernier message quelques petites news ont été mis en place: 

La première donc la filière Racing avec : Trackmania2 et Asseto Corsa 

Aucun texte alternatif disponible.

La seconde la filière Phoenix Legends pour League of Legends ou nous avons pu monter deux team avec une en France et une au Canada.

L’image contient peut-être : texte

Vous pourrez retrouver la page Facebook de la team général Esport ici .

Voilà et je rappel que si vous avez des idées de jeux on est ouvert à tout à condition de trouver minimum 4 joueurs tout niveaux.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:35
Un nouveau lien Discord, j'avais des problèmes avec l'ancien serveur je l'ai donc supprimé :
https://discord.gg/3dEU4gZ

Merci d'en tenir compte.