Final fantasy VII

1352
Boulet
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:04
Gros Dino a dit: (je ne quote pas car je ne peux cacher
le spoil)

[moi qui parle]
Bonjour, gros dino a fait un gros spoil, je le cite en mettant du blanc, si vous voulez lire vous selectionez avec la souris.
[/moi qui parle]

ouais, la mort d'Aeris m'a quasiment laissé de marbre



Spoil !

Edite ton message :( :( :( il y en as qui ne savait pas, c'est sympa !
Boulet
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:05
Citation ( AmL le Dimanche 4 Novembre 2007 à 20:49 )

Ou je suis sûre que tu connais quelqu'un qui l'a ^^ (j'ai fait comme ça aussi :p ) !



Ca m'étonnerais, mes copains sont tous des bouseux (excusez l'expression) à peine sortis de leur cambrousse (désolée les gens !) : le seul qui joue à la PS2 il a Kingdom Hearts et il me torture pour que je lui prête Dragon Quest... :snif:
Mais je vais aller voir sur Ebay (croisons les doigts)...
Luke, Pater Tuus Sum.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:07
Effectivement, il est impossible de vraiment départager les "grands" FF, c'est une affaire de "vécu"... Perso moi le VII m'a retourné car j'ai adoré l'ambiance très sombre et pessimiste du scénario. Le VI je l'ai jamais terminé car ma partie a été perdue durant un format... Après style 50 heures de jeu, donc j'ai pas eu le courage de recommencer. Par contre je vais me le faire une fois que la version GBA ne sera plus en rupture de stock!

Concernant le IV, oui, c'est un chef d'oeuvre absolu, les personnages sont vraiment bien (surtout le héros), et cette quête vers la rédemption m'a vraiment passionné... J'attends la version DS avec une grande impatience, car si toutes les promesses sont tenues (scénario étendu, remix des musiques à la hauteur), alors on va avoir droit à un FF d'une grande qualité.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:08
Citation ( yuna le Lundi 5 Novembre 2007 à 16:05 )

Citation ( AmL le Dimanche 4 Novembre 2007 à 20:49 )

Ou je suis sûre que tu connais quelqu'un qui l'a ^^ (j'ai fait comme ça aussi :p ) !



Ca m'étonnerais, mes copains sont tous des bouseux (excusez l'expression) à peine sortis de leur cambrousse (désolée les gens !) : le seul qui joue à la PS2 il a Kingdom Hearts et il me torture pour que je lui prête Dragon Quest... :snif:
Mais je vais aller voir sur Ebay (croisons les doigts)...



tu dois plus avoir beaucoup d'amis xD
ralala j'avais vue FF VIII et FF VII neuf à Dijon santei (une convention à Dijon :p) neufs les deux ! mais bon à 80€ le jeu j'ai vite reculé xD

It's over nine THOUSAAAAAND!
1352
Boulet
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:11
Moi aussi j'habite a la cambrousse, ca m'empeche pas d'avoir la PS2 :cool:
Boulet
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:28
Awac> J'ai spoilé, mais en même temps tout le monde a fait FFVII :)

sora> Pour acheter des FFs ou autres raretés, il vaut mieux fouiner sur eBay. Ailleurs ils sont chers ou introuvables.

[edit] ryu> Insolent !

[edit] maximep> T'es à la bourre, mec.

Sinon ce spoiler c'est quand même un des trucs les plus connus du monde du jeu vidéo.
°;;°
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:30
justement non tout le monde ne l a pas fait tu lirai tout les messages AmL a dit qu elle le faisait et qu elle en etait seulement a Midgar.... <_<

Maximep : C'est bon, J'ai modifié le post de Gros dino pour que le spoiler soit en blanc et averti... et sur ce coup gros dino on vas pas être très copain car je n'ai pas terminé FF7 non plus ... >< ...
PS : je t'aime quand même ;)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:46
En même temps sur le coup ce spoil là tout le monde ou presque le connait même sans avoir fait le jeu :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1352
Boulet
Lundi 5 Novembre 2007 à 18:04
Moi, ca vous plairait que je vous dises (sans blanc) SPOIL: un meteore va ravager la terre, et ne pourras pas etre arrete par holly mais par la riviere de la vie, qu'il faut a peu pres 7 heures de jeu d'affiler sans sauvegarder pour pouvoir utiliser omnislash en dehors de sephiroth, que cloud est le clone raté de sephiroth, que avalanche va mourrir, que sephiroth est un extraterrestre, qu'on va essayer de croiser aerith avec red XIII (!), que hojo sacrifiait joyeusement ses troupes lors d'experiences genetiques, que cloud n'existe que depuis 5 ans et a les souvenirs (au-dela des cinq ans) de son meilleur ami (comment s'appelle-t-il deja ?).

ca ne plairait pas a ceux qui ne savent pas hein :| ?

Tout ce que j'ai dit au-dessus est vrai, pour ceux qui ont eu le malheur de lire sans avoir terminé. C'est pour ca que gros-dino devrait le mettre en blanc. mais l'erreur est humaine.

a plus.
Boulet
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 18:40
tut tut tut

se que tu dit sur le grand, l' unique, et le plus charismatique "Sephiroth" :roll: :roll: :roll: :roll: n' est pas vrai il n' a rien d un extraterrestre s est simplement un SOLDAT de shinra devenu extrement fort suite à des manipulations génétiques et si tu t' interesse à Final Fantasy Crisis Core qui sortira sur PSP tu aprendra meme que se n' est pas le plus fort de l' élite SOLDAT :chaise: (Angeal ou Genesis sont au moins ses égaux....)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1352
Boulet
Lundi 5 Novembre 2007 à 18:45
je dit que c'est un ET car il a les genes de jenovah et elle est ET.

J'ai pas la psp
Boulet
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 21:52
Hey, tu montes sur tes grands chevaux pour un spoiler merdique, et tu écris comme une loutre (d'ailleurs je n'ai pas compris ta phrase sur Omnislash). Bref, du calme.

(...)

Crisis Core ça a surtout l'air d'être un énième projet nomuresque superflu. Le background originel de FFVII n'a pas besoin de nouveaux persos tels que ces Angeal ou Nemesis, là. Jusqu'à mainternant, on a toujours entendu parler de Sephiroth comme du meilleur soldat de tous les temps ; et là on a deux zigotos qui sortent de nulle part pour lui voler la vedette... Mais bon, ça c'est le syndrôme des suites abusives.

Sinon je préfère Kefka à Sephiroth. Lui c'est un ouf malade.
°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2007 à 08:41
Bon sang! Ca s'emballe, ça spoil à tout va et quelque fois ces spoils sont plus que douteux...

Enfin pour revenir au débat FFVII vs FFVI, je pense qu'on est là en présence des deux plus grand FF! FFVI est une merveille, il n'y a pas d'ambiguïtés là-dessus, l'histoire est béton, et puis on a le droit au méchant le plus psychopathe des FF, Kefka, le bouffon pas drôle du tout (à part son MOUAHAHAHAHA).
C'est souvent le premier auquel on à joué qu'on préfére!
Et puis j'ai été aussi enthousiasmé par cette atmosphère lourde, pessimiste et apocalyptique de FFVII, c'est le jeu qui m'a donné goût aux RPG!

Par contre dire que DQ8 est au niveau de FF7, et de ce fait au dessus de beaucoup d'autres jeux, c'est allez un peu loin tout de même! Avant DQ8, il y a FFVI, Suikoden 5 et certainement pleins d'autres, car dans le fond DQ8 est un bon RPG, mais l'impression de contrôler un pantin apparement déconnecté de ce qui se passe autour de lui est tout de même pour moi rebutante!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5846
Membre
Mardi 3 Novembre 2009 à 18:09

Moi j'ai pas plus accroché que ça... Désolé. Pour moi, ce n'est largement pas le meilleur rpg au monde !

 

Adrian: A 3 jours près et on avait un nécrotopic sur un cadavre vieux de deux ans... Surtout pour çaSmileyOn laisse couler merci!

4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:24
Je vais vous dégouter, je n'est jamais jouer a FF de ma vie^^

bubu : Non le plus dégoutant est de confondre le verbe ETRE et le verbe AVOIR. Je n'ai pas je n'est
Le monde est cool