J'ai un problème avec l'Hoimi Table...

73930
Membre
Samedi 22 Juillet 2017 à 18:35
Voilà j'me suis remis à jouer à Dragon Quest IX (pour la chronique) et pour farm les orbes sur les Legacy Boss mieux vaut utiliser l'Hoimi Table, je précise que j'utilise la version US et non JAP car elle n'est plus fonctionnelle.
Donc je fais tout comme il faut : mettre les stats de soins magiques, faire six premiers sur un perso, etc... Bref, ça a toujours marché en tout cas avant que je reprenne ma partie...
Maintenant, à chaque essaie, ça m'affiche : Returned 0 results
Alors que pourtant j'ai essayé avec l'exemple de 6trouille sur son topic tuto sur l'Hoimi Table et j'ai obtenu un lien ! Avec ses stats !
ALORS POURQUOI CA NE MARCHE PAS AVEC LES MIENNE, HEIN ?!
Bref je suis dans l'incompréhension totale... Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderai vraiment ! :snif:
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
Samedi 22 Juillet 2017 à 18:36
Les tables ne fonctionnent plus vraiment il me semble :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
73930
Membre
Samedi 22 Juillet 2017 à 18:42
Donc en gros je suis dans le caca...
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
Samedi 22 Juillet 2017 à 19:13
Tu joues sur émulateur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2017 à 19:29

Je viens d'essayer ici et ça fonctionne parfaitement

 

 

http://www.yabd.org/apps/dq9/

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
73930
Membre
Samedi 22 Juillet 2017 à 20:01
Désolé GinFreaks mais pas pour moi -_-
Sinon pour répondre à ta question metal djidane 44 non je ne joue pas sur émulateur mais sur une cartouche ds (pas R4) ^^
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2017 à 20:14
Vraiment bizarre... Quand tu rentres tes valeurs ça ne te propose aucun résultat ? t'as pas oublié une étape qqpart ? t'as bien rentré la valeur de tes soins magiques en haut ? :p

Juste au cas ou : Tu rentres tes soins magiques tout en haut, ensuite tu cliques sur Calculate Base Heal et ensuite tu rentres tes valeurs. Je suis sur que c'est ce que tu fais mais just in case...
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
73930
Membre
Samedi 22 Juillet 2017 à 20:41
Toujours pas GinFreaks... Je suis vraiment perdu ce coup là...
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
Samedi 22 Juillet 2017 à 20:53

Mais en fait je ne posais pas de question, je te disais de jouer sur émulateur pour pouvoir avoir les équipements ultime, si l'Hoimi Table ne fonctionne plus c'est le moyen le plus simple.

Même si tu n'as pas de R4 en cherchant ça doit être trouvable.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 22 Juillet 2017 à 21:01

Non mais c'est vrai que je me suis mal exprimé, désolé. :oups

Mais en fait comme Le Freeman avait l'air d'affirmé que l'Hoimi Table ne fonctionnait plus, AKYL0NIX se disait dans la merde, donc en réponse je lui disais de joueur sur émulateur qui je pense est le seul moyen si il ne veut pas trop galérer. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2017 à 22:22
Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus ? C'est juste des valeurs à reporter dans un tableau.
Tu utilises les coups spéciaux ? Parce que dans mes souvenirs ça modifiait les stats de drop quand j'utilisais la table.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juillet 2017 à 00:23

J'ai fais le test 3 fois sur Equinocte pour les gantelets de vesta et je les ai dropé 3 fois consécutives. Alors soit j'ai une chance d'enfer soit ya aucun problème.

 

Tu suis bien ce topic : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9959&page=1

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:06

Il faut savoir que les développeurs considèrent les tables d'Hoimi utilisées interdites ! Certaines sont donc fermées, et d'autres modifiées pour ne plus marcher !

C'est pour cela que des fois, ça marche, et des fois non ! Cela dépend de où vous les trouvez.

Je lock le topic demain sauf s'il y a d'autres questions qui viennent.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
73930
Membre
Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:40
Merci, je comprends mieux maintenant ^^
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD