Mario Kart 8

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:46

Ok et ok !

Donc faudrait se caler un rendez-vous vers 18h pour toi et donc pour moi 12h. Demain je suis chez des amis mais après je suis tout bon ! Je te re-contact soon :)

Et pour toi Killvan ?

Ouais j'ai pas dû jouer beaucoup sur MK8 de la Switch, les serveurs du mode online sont à chier, ça me déco une fois sur 3 :( j'ai préféré retourner sur Wii U.

Sinon 300h ? Tu dois avoir un sacré niveau en effet, je commence à flipper :') j'ai joué 200h sur Wii U environ.

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Juillet 2017 à 18:34

T'es pas dans le coin Tokah ? je bosse pas today. Il doit être 18h30 chez vous. Accepte moi sur skype ;)

 

EDIT : on est dans la mm course la et tu t'en rends mm pas compte ! what a shame

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 02:03

J'étais à un repas de famille, mon frère jouait à ma Switch à MK 8, puis d'un coup il me cri qu'un ami a rejoint la partie ! J'ai foncé tout de suite :') Maintenant je m'en veux, parce que je l'ai littéralement viré de la Switch quand j'ai vu que c'était toi Gin :')

 

Finalement ça fait du 12 - 8 pour moi (notre score perso après les courses), MAIS bon c'est pas du tout représentatif. Déjà on était en ligne, donc à 12... Bon ^^ suffit qu'un se fasse focus par les autres couillus pendant que l'autre est tranquille. Puis à 3 reprises je t'ai mis des coups de p*** (quand je te mettais des objets dans la face dès le 1er tour : ça nous met dans tout le fouillis avec tout le monde, et après c'est dur à remonter...) (ou alors le coup de la carapace bleue à la fin : dégueulasse... Mais c'était marrant xD). J'ai eu globalement plus de chance.

 

Et si des gens veulent venir faut pas hésiter ! On remet ça demain nous ! Et franchement, je sais pas pour Gin, mais moi je me suis éclaté :)

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 10:44
Toujours partant mais impossible de croiser des joueurs switch sur wii u... :/
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 15:44

Tu as la version Wii U Gin ? Au pire on irait dessus :o

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 18:52
No just switch :(
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 19:24

:(

Bah au pire faudra qu'on se cale un rendez-vous aussi Killvan ! 

On va jouer séparément, c'est comme ça :/

Gin : moi je joue à MK8 vers 21h30/22h, ça fait du 15h30/16h pour toi c'est ça ?

Dis-le moi si tu joues, comme ça c'est moi qui te rejoins et on sera avec des mecs de tes points environ, mieux pour toi et tout benef' pour moi ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 01:32

Ouais juste ya des jours ou je bosse quoi. Si je bosse au restau c'est en général vers ces heures là que je commence 4pm. Mais les jours ou je suis off, no soucis. C'est trop con que les joueurs de Wii U et Switch ne soit pas mélangés franchement !

 

PS: Sinon ya qqun du nom de Caleb qui m'a ajouté sur switch. C'est qqun du forum ou pas ? Sinon je bazarde.

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2017 à 21:39

Un membre du forum ? Le mario de métal s'enfuit... xD

 

 

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2017 à 22:26

Si ça se trouve il donne PLEIN de points si tu es mieux classé que lui à une course en ligne... è_é

Let me sing you a song, and let's sing along