Traduction Dragon Quest V PS2

74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Août 2017 à 16:22
Enfait la traduction de Dragon Quest V ps2 en anglais avance ou c'est un projet abandonner ?
Dragon Quest V ♡
Jeudi 10 Août 2017 à 19:01
Il y a eu ce projet ici ? Cela ne me dit rien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Août 2017 à 05:33
Ouai mais moi et l'anglais sa fait deux donc si on pourrait m'aider T-T
Dragon Quest V ♡
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Août 2017 à 02:24
Plop,

Je crois que la trad à vu le jour en 2009. Tu vas pouvoir télécharger le patch pour la version Anglaise ICI . Visiblement tu as le choix entre deux style: Dragon Warrior (DW) et Dragon Quest (DQ). Je crois que c'est en rapport avec le display des messages et la calligraphie utilisé mais pas sûr.
Ils ont même été jusqu'à traduire le manuel qui se trouvait dans la boite du CD PS2: le PDF en question.

En téléchargeant le patch (en .zip) tu auras directement le manuel en pdf dedans, ainsi que les instructions pour appliquer le patch sur le jeu étape par étape. Tu verras que c'est du travail de pro ! ;)

Pour l'image du jeu, vu qu'ici on a une politique contre la piraterie tu devras te débrouiller sans notre aide.

Mais du coup pourquoi cherches tu à avoir une version anglaise si toi et l'anglais ça fait deux ?
Dimanche 27 Août 2017 à 06:45
Ça fait un moment que DQV PS2 à été traduit en US!! Il est à la maison depuis 4 ou 5 ans au moins!? Ah moins que vous parliez d'une version pirate? Bref, pour celui qui est pas très Anglophone, je te conseille le dictionnaire Français Anglais. Moi,aussi, j'étais nul à l'école et Phantasy Star Master Système est sortis et j'étais tellement à fond accro à ce jeu que mes notes d'anglais sont montés en flèche !!! À force de vouloir traduire,comprendre,on devient bon et on dit à nos parents ,: ,"tu vois maman,les jeux vidéo ne rendent pas débiles !!! C'est grâce à Phantasy Star que j'ai 16 de moyenne,maintenant!! Ça change des 4 ou 5 !!!????
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar