?PETITION DRAGON QUEST X ?

81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 10:35
Dommage, j'eusse espéré que l'intention te plaise. J'ai pas arrêté de penser à toi en signant.
"I transcend your paltry notions of gender!"
Samedi 12 Août 2017 à 14:16
Je trouve que c'est un belle intention et je signerai avec plaisir, moi aussi je l'attends depuis longtemps mais je rejoins l'avis des autres. Même si j'ai très envie de le voir en Occident, il faut être réaliste il ne pourra jamais sortir, Square Enix n'y gagnerai pas grand chose du fait que c'est un MMO d'une licence moyennement connue en Occident. Mais je le redis l'intention est très bonne :-)

Bon par contre... QUAND EST-CE QU'ON AURA DQMJ3 PRO EN OCCIDENT ?! IL FAUT UNE PÉTITION :gueule: (oups je m'emporte un peu, c'est une blague évidemment)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 14:24
(Bof, maintenant que l'idée est lancée... on a eu 1 et 2 alors...)

Espérons au moins qu'un éditeur s'intéressera à Souten no Soura. (D'où l'idée plus générale de faire du bruit autour de X, en fait.)
"I transcend your paltry notions of gender!"
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 15:30

Il faut pas le prendre mal Tigali :) mais on en a vu tellement passer rien que sur ce forum, que c'est dur d'y croire maintenant ^^

Si tu veux pour le manga, tu peux faire des recommandations aux fansubs pour qu'ils le traduisent ! En scan c'est mieux que rien. Le manga n'est pas lié au jeu, donc même si le jeu sortait en France, faudrait refaire la même chose pour le manga :/

Let me sing you a song, and let's sing along
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 19:15
Difficile pour moi de pas le prendre mal.
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 20:07
De tout de façon Dragon Quest X c'est un tout ^^ , y a Dragon Quest X le jeu, le manga, l'anime maintenant.

Et en Novembre y a la version Chinoise qui sort, donc qui sait, peut être d'ici 1 an ou 2 une fois la v4 sortie on aura le jeu chez nous. C'est vrai que c'est pas évident et une grosse prise de risque de Square Enix financièrement parlant pour les serveurs, surtout après le flop du début de FF XIV qui maintenant cartonne bien en Europe.

Donc même si ce n'ai que la Xème pétition, elle a le mérite d'être présent malgré tout, après à voir combien de signature il y aura :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 20:22
Merci, gari ! C'est sympa d'avoir au moins une personne pour t'encourager.
"I transcend your paltry notions of gender!"
Samedi 12 Août 2017 à 21:00
Enfin personne n'a dit que la pétition ne mérite pas d'être présent, on dit simplement que cela à déjà été fait et à chaque fois ça n'a pas marché, on peut le refaire mais ça sera le même résultat.

Puis surtout il faut se dire une chose importante si la pétition aboutie et que DQ X sort en Europe, faudrait après qu'il soit acheter, parce que si dans toutes les signatures ont ce retrouves avec seulement 10-15% de personnes qui l'achètent la on pourra faire une croix sur le reste de la série.

Moi je sais que je signerai pas ce genre de pétition parce qu'un DQ online ne me plait pas et que j'ai pas d'argent à mettre dans un abonnement pour joué. (d'ailleurs c'est pour ça que moi qui suis un gros fan de FF j'ai arrêter au X)

Si vous voulez faire des pétitions plus utiles essayez de faire sortir DQMJ3 en Europe, ou bien DQ XI sur PS4, 3DS et Switch.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 23:19
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 12 Août 2017 à 21:00 )

Si vous voulez faire des pétitions plus utiles essayez de faire sortir DQMJ3 en Europe, ou bien DQ XI sur PS4, 3DS et Switch.



Bonne idée ! Tu t'y colles, champion ? Allez, à ton, tour. 0-)
"I transcend your paltry notions of gender!"
Samedi 12 Août 2017 à 23:34
Non je le ferais pas parce que je m'en fiche, si il n y a plus de DQ qui sortent pas grave je passerai à autre chose.

Je donnais juste des idées sur des chosent plus utiles à faire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...