Disparition ennemis dq8 sur 3Ds

Lundi 23 Octobre 2017 à 12:12
Bonjour tout le monde ,

Je vous explique mon problème , j'étais en train de level up mes perso pour faire le premier combat contre Dhoumalgus . Juste avant de partir au boulot je fais une sauvegarde rapide , et en rallumant la console pouf plus aucuns ennemis ( à part quand j'utilise sifflet de Yangus ) . J'ai farfouillé à droite à gauche dans les options et rien du tout . . . Est-ce que c'est un bug ou une mauvaise manip ?
Lundi 23 Octobre 2017 à 17:54
Salut.

Alors déjà pense à allé te présenter dans la section appropriée.

Ensuite pour ton problème es tu sur de ne pas avoir utilise la protection sacrée du héros ? Elle fait partir tout les monstres pendant un certains temps. Si ce n'est pas ça et si c'est possible reprend ta dernière sauvegarde normal (pas la rapide), après si tu n'as toujours pas de monstre je ne sais pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 23 Octobre 2017 à 17:58
Je vais me présenter de ce pas désolé ^^ , je charge ma sauvegarde voir si j'ai la protection sacrée . Merci pour la réponse
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Octobre 2017 à 21:55

Tiens c'est bizarre, tu n'es pas la première personne à avoir ce bug !

Sur le fofo de JVC aussi, lien : cliquez-ici

À moins que ce soit toi aussi ^^

Entre les cadeaux téléchargeables et ça, les personnes qui s'occupent du jeu seraient-elles partis en vacances... ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 23 Octobre 2017 à 23:06
Oui c'est bien moi ^^ le pseudo a changé c'est tout
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Octobre 2017 à 00:03
Miam, un bug, je suis très friande de ça. On a bien un énorme game-breaking glitch dans VII 3DS déclenchable accidentellement, alors ce bug-ci serait pas impossible. Je suis curieuse de savoir ce qu'il en est.
"I transcend your paltry notions of gender!"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Octobre 2017 à 01:29

Citation: Tigali le Mardi 24 Octobre 2017 à 00:03

Miam, un bug, je suis très friande de ça. On a bien un énorme game-breaking glitch dans VII 3DS déclenchable accidentellement, alors ce bug-ci serait pas impossible. Je suis curieuse de savoir ce qu'il en est.

C'est quoi l'énorme game-breaking ?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Octobre 2017 à 09:02

Me demande si ça ne serait pas lié au fait que dans la version originale sur PS2, les monstres n'apparaissaient pas sur la map. J'en doute, mais qui sait ?

Je suis modeste comme tous les génies.