Les personnages de DQ XI

Samedi 8 Décembre 2018 à 11:18

Si il y a bien la description des personnages principaux je l'ai vu plusieurs fois mais à chaque fois j'oublie de la prendre.

Par contre si tu as les description des personnages secondaire je suis prenneur.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
91730
Membre
Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:04

Le Héros :

Un jeune homme élevé dans le petit village de Caubaltin.

Après avoir accidentellement déchainé un éclair du ciel durant son rite de passage à l’âge adulte, sa mère lui révèle alors l’étonnante vérité : Il est la réincarnation de l’Eclairé ! Le héros qui a sauvé le monde lors des millénaires précédents.

Désireux de savoir ce que cela signifie, il quitte son village et part à l’aventure dans un monde plus vaste.

 

Erik :

Ce bandit aux cheveux bleus abandonne ca vie lucrative dans le crime pour accompagner l’Eclairé.

Son attitude lui vaut malheureusement  quelques problèmes, mais quand il s’agit de faire le travail il est dans son élément. Erik reste aux cotés de l’Eclairé pas seulement pour lui couvrir les arrières, mais dans l’espoir de trouver le pardon…

 

Veronica :

Une jeune fille douée qui peut jeter des boules de feu comme une sorcière.

Cette jeune mage combattrait tout et n’importe quoi, que ce soit un fou ou un monstre.

En tant que descendantes du sage de la légende, elle et  Serena  partent de leur ville natale pour trouver l’Eclairé et l’aider dans sa quête.  Malheureusement, elles tombèrent entre les griffes des cruelles et étranges créatures de la Crypte, qui ensorcellera les sœurs et les ramènera à leur taille d’enfant. 

 

Serena :

Serena est une guérisseuse fiable qui supporte ses alliés avec un bagage entier de sorts soigneurs et stimulants. Elle et sa sœur jumelle (Veronica) sont nées avec le devoir sacré de protéger l’Eclairé et l’amener  aux branches de l’Yggdrasil.

Elle est calme, pleine de compassion.

 

Sylvando :

Un vagabond qui rejoins l’Eclairé dans sa quête, pas seulement  pour l’aider mais aussi pour propager son sourire et ses rires à travers Elrea. Ce cracheur de feu, lanceur de couteaux, show man, mets ses talents du cirque à bon usage, expert maniant une large variété d’armes et d’habilités.

Optimiste infatigable et aussi noble que n’importe quel chevalier, Sylvando est un artiste qui laisse des fans dans son sillage partout où il met les pieds.   

 

Jade :

Une femme fatale qui fait des arts martiaux un art.

Son attitude impartiale cache un cœur lourd, par le fait qu’elle fut incapable de sauver le héros lors de cette soirée…

Elle a été sur la route avec Théo depuis, mais le fait d’être réunie avec l’Eclairé, ne la fit pas hésité pour le rejoindre pour combattre un vieil ami qui lui a tout pris…

 

Théo :

Un vieil homme aux moustaches blanches avec un scintillement dans ses yeux.

Avec son bâton et son sac à dos volumineux, il ressemble à un marchand itinérant mais méfiez-vous car quand la bataille commence, il lance ses sorts et ses poings comme jamais.

Il s’est enfui lors de cette nuit… et depuis il voyage caché à travers le monde pour démasquer le responsable de tout cela.

BWOAH
91730
Membre
Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:06

Voilà, il manque Hendrik que je trouve dommage de mettre dans les persos principaux car je considère cela comme du spoil (ceux qui ont fini le jeu savent de quoi je veux parler)


PS : Topaze est une femelle.

BWOAH
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:59

Hello, on peut le mettre, nos fiches personnages incluent souvent d'autres persos que ceux jouables. Tu peux t'en occuper?

Avec ton accord, je ferai un copier de ton texte à côté des images officielles pour la section du dossier et je te créditerai. Ca te va?

Merci en tout cas!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
91730
Membre
Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:41

Voilà Hendrik alors :

Hendrik :

Obstiné et vaillant défenseur d’Héliodor, Hendrik est un guerrier qui n’a d’égal que lui-même.
Très loyal envers son Roi, il n’hésitera pas à sacrifier sa vie pour lui et le royaume.

Quand le Roi Carnélian déclare que l’Eclairé est la source de tout le mal d’Elréa, Hendrik ne s’arrêtera à rien pour le traquer et l’amener au Roi.

Mais cette loyauté aveugle peut aussi se retourner contre lui…


Et oui, pas de problème Poppu.
Sinon, j'essaierai de capter les descriptions des persos secondaire dans les chargements, je crois que j'en ai déja quelques-un.

BWOAH
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:42

Parfait, j'ajouterai au fûr et à mesure, j'ai écris un moteur de template pour ça très efficace, ça sera très rapide. Le plus long ça sera de trouver des assets graphiques de qualité pour les persos secondaires, mais je devrais avoir de quoi faire.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:12

J'allais mettre ça sur le 1er poste en créditant Iceman, mais si Poppu s'occupe de la section ça ne sera surement pas la peine. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:06

En effet je confirme. Merci à vous deux, je te créditerai aussi évidemment metal ;)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!