Succès pour Dragon Quest Rivals

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2017 à 16:20

Bonjour à tous,


Bonne nouvelle pour SquareEnix, Dragon Quest Rivals comptabilise déjà, après seulement 5 jours d'exploitation, plus de 7 millions de téléchargement.
 

 

Afin de fêter l'occasion, le 7 étant au Japon un porte-bonheur comme dans un certain nombre de pays, l'éditeur propose un pack gratuit de septs "Standard Pack Tickets" pour tous les joueurs qui se connecteront entre aujourd'hui et le 14 novembre prochain.

 

Pour ceux qui ont déjà tenté de s'y mettre, qu'en pensez-vous?

 

Source: www.rpgsoluce.com

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2017 à 17:06
Super nouvelle, il fallait un peu s'y attendre avec le succès de Hearthstone en occident, la même version Dragon Quest c'était un bon coup à jouer, comme Square l'avait fait aussi avec Builders en comparaison avec Minecraft pour l'occident.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2017 à 17:09
Parfait ! :D
J'espère vraiment qu'on aura la version sur PC au moins au début d'année 2018 ! :)
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2017 à 18:10

Citation: Poppu le Mardi 7 Novembre 2017 à 16:20

 un pack gratuit de septs "Standard Pack Tickets" pour tous les joueurs qui se connecteront entre aujourd'hui et le 14 novembre prochain.

Ah nan mais fallait pas me dire ça. :ninja *s'en va à la recherche d'un gentil petit VPN*

Je me demande s'ils nous sortiront de vrais boosters avec de vraies cartes, comme ils avaient fait pour les jeux Battle Road, entre autres. Ça serait bien sympathique de les collectionner (mais cela resterait forcément une exclu japonaise, comme d'habitude). 

 

Au passage, "sept" est invariable, mais "téléchargement" prend un -s, je dis ça je dis rieeeen (non, pas taper) !

Je suis modeste comme tous les génies.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:46

Je ne me suis pas renseigné du tout il y a une date pour la version française du jeu (ou en anglais au moins ) ?

.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:54
Pas de version fr/us prévue actuellement je pense. Après peut-être qu’avec les nombreux téléchargements du jeu et la popularité de Heartstone en Europe, on aura droit à une version en français, ou au moins j’espère à un dézonage du jeu.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:00

Citation: Tulipe99 le Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:54

Pas de version fr/us prévue actuellement je pense. Après peut-être qu’avec les nombreux téléchargements du jeu et la popularité de Heartstone en Europe, on aura droit à une version en français, ou au moins j’espère à un dézonage du jeu.

Merci de la réponse il nous reste plus qu'a prier pour ce jeu aussi...

.