La tour de bébal avant de battre Néh

62892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:24
Apparemment c'est possible car je m'y suis aventuré plusieurs fois pour gagner des sous et des xp, et j'ai même battu Roukh.

J'ai l'impression qu'en fait Neh est un boss optionnel mais il n'est pas indspensable pour continuer la quête principale.

Ais-je tord ?
Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:52
Indispensable je ne sais pas mais c'est lui qui te fille la clé suprême.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
84735
Membre
Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:04
Je crois que la clé suprême est indispensable pour aller à une certaine zone
De la magie, des armes et des compagnons.. ça sent l'aventure !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:14

"Une fois l’orbe acquise, il serait préférable d’aller chercher un objet très précieux qui vous sera indispensable pour continuer la quête."

La soluce du site me semble claire au sujet de cette clef.

 

Si je ne me trompe pas, elle permet notamment d'accéder au donjon d'Estark à la fin du jeu.  

Je suis modeste comme tous les génies.
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:31
La clé suprème sert pour la cachette et pour avoir acces a des trésors mais est elle indispensable pour parvenir à la fin principale du jeu ?

Le donjon d'Estark est un donjon optionnel. Bon tôt ou tard faudra bien le battre ce monstre mais bon je pourrai l'affronter une fois suffisemment fort afin de le battre d'une pichenette. lol
Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:04
Si tu suis la stratégie sur le site tu devrais arrivé à tuer Nhe sans trop de problème.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:38
Oui je sais que je pourrais le battre assez facilement en fait (je n'ai fait que deux tentatives et j'ai pas mal resisté), néanmoins là je me concentre sur cette maudite boule dorée à la tombola elle finira bien par sortir un jour ou l'autre.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:40


Il me semble que la clef est bien nécessaire pour accéder à la crypte pour se rendre à Nadiria. Je suis quand même allée vérifier sur Internet, et apparemment elle est indispensable.
 






Après, il s'agissait visiblement de la soluce de la 1e version, donc il y a peut-être eu des changements.
Mais je crois aussi avoir essayer au début d'ouvrir la porte la 1e fois que je suis allée à Haute-Cime, donc je ne sais pas vraiment s'il faut vraiment la clef ou si le scénario empêche juste d'ouvrir Smileys Dragon Quest Fan


62892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:31
Je viens de faire une partie de malade mental mais sans sauvegarder (je tiens à avoir la boule dorée avant de continuer).

J'ai battu neh facilement, quand on est bien préparé il devient facile, j'ai battu Erebos je peux voyager avec le dragon j'ai battu Ferz la reine et le roi Korol relativement facilement (en consommant des elixir elfiques tout de même).

J'etais plus tres loin de la ville de Précaria avant d'eteindre.