Miss & Mister DQFan 2018 - votez

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:14


Bonjour à toutes et à tous chers membres du forum:


Voici le moment que vous attendez tous, celui où il va falloir voter pour élire votre Miss & Mister DQFan 2018 !!!:


Les votes se dérouleront de la façon suivante:

 


Pour les Miss:


1. Vous donnerez 2 points à la candidate de votre choix que vous souhaitez voir gagner !
2. Vous donnerez ensuite 1 point à une autre candidate de votre choix !
3. Vous m'enverrez vos votes par MP et ATTENTION je ne prendrai en compte que votre premier message privé !

 


Pour les Mister:


1. Vous donnerez 3 points au candidat de votre choix que vous souhaitez voir gagner !
2. Vous donnerez ensuite 2 points à un autre candidat de votre choix !
3. Vous donnerez pour finir un dernier point à un troisième candidat de votre choix !
4. Vous m'enverrez vos votes par MP et ATTENTION je ne prendrai en compte que votre premier message privé !

 


Vous ne pouvez PAS voter deux fois pour le même candidat, donc faites le bon choix (comme disait Leslie dans ses chansons) (et aucun rapport avec Sayo)




 


Vous avez jusqu'au Vendredi 22 Décembre pour m'envoyer vos votes.


Les participants ont le droit de voter pour eux.


Les participants ont le droit de voter pour d'autres personnes qu'eux.


Vendredi nous élèverons le podium et acclamerons les gagnants Miss et Mister DQFan de cette année 2018 !!! Je rappelle que les gagnants seront affublés du titre de Miss ou Mister de DQFan sous leur pseudo et qu'ils n'auront de droits supplémentaires que celui de se la péter dans les topics à flood Smileys Dragon Quest Fan )

 


PS: Si Poppu ou Ten peuvent préparer ce changement de titre entre les anciens et les nouveaux, je leur en serai très reconnaissant :)

 


Bon vote et bonne rigolade à tous, tagada tsoin tsoin prout !

 


RAPPEL:



LES PARTICIPANTS

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/Divers/40334_Problem.jpg

Pseudo : Tokah

Âge : 18 ans

Trois mots vous définissant : ancien Mister DQ-Fan https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661663Lol.png

Numéro de carte bleue (facultatif) : 5341 0248 4763 .... https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661663Lol.png

Divers : Je sais que je ne serai pas élu 2 fois de suite, faut pas déconner, mais je tiens à participer ! Donc hop hop, on poste sa photo ! Et on vote quand même pour moi SVP :'(

------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : JeanBernardBG (Chaomatik)
Âge : 56 ans
3 mots qui vous définissent : Comment ça marche ?
Carte bleu : 5131 6282 2135 2288 / 445 / 02/20.
Divers : comment qu'on fait pour commander des cadeaux ? J'ai rentré les codes et ça marche pas !

------------------------------------------------------------------------------------




Pseudo: Soho !

Age: 32 ans et presque toutes mes dents (j'ai du refiler mes dents de sagesse, étant toujours sage, je n'en avais plus besoin)

Trois mots vous définissant: Saucisson, Vin et Convivialité !

Numéro de carte bleue (facultatif): Je préfère les paiements en nature ;)

Divers: Cette participation est le fruit d'un travail sur moi sur toute une vie. Bien que la vrai récompense serait d'être élu Mister DQFan, être arrivé à ce stade est déjà une récompense en soi.
Mais je vise l'aboutissement de ce rêve que je peux aujourd'hui enfin imaginer toucher.
Et il ne tient qu'à vous de me permettre de le saisir.
Je vous aime tous, sauf un(e), mais je préfère taire son nom !

 









------------------------------------------------------------------------------------

https://img15.hostingpics.net/pics/154489bla.png

Pseudo: Metal Djidane 44 ! Mais vous pouvez m'appeler BOB !

Age: 23 ans

Trois mots vous définissant: Drôle, célibataire et perfectionniste !

Numéro de carte bleue (facultatif): Je suis interdit bancaire ! :lol

Divers: Ventre saint gris !

Si je deviens Mister DQ-Fan ça me fera un beau cadeau pour fêter mes 10 ans d'inscriptions en Mai 2018 ! Et en plus vous avez le bonheur de visionner le champion baby de beauté nationale (je parle du chien)

Bisous sur la fesse gauche !


------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: Angelo97 (avec la majuscule, breum)


Age: 20 piges

Trois mots vous définissant: Bizarre, solitaire, gentil

Numéro de carte bleue (facultatif): Elle est verte

Divers: La petite info rigolote (youhouhou on s'amuse) c'est que je mets jamais de gel, cire ou salive particulièrement rance. Y avait juste tout plein de vent et la copine s'est dit que c'te photo rendrait bien, du coup BIM.

------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: Negi
Age: ??
Trois mots vous définissant:

Je vais gagner !


Numéro de carte bleue (facultatif): 4598 7674 7475 7879


Divers: (si vous voulez ajouter un petit mot à votre participation ou essayer de corrompre ou d'influencer les votants, faites vous plaisir !)

En clair, si je ne gagne pas, vous êtes tous bannis ! Clair !

------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo: Meutmeutmeut ou Meut^3 pour les fainéants Smileys Dragon Quest Fan
Age: 14 )nan ej en sius sap euqixelsyd lol(
Trois mots vous définissant: geek nerdz palindrome
Numéro de carte bleue (facultatif): celui d’ma femme ? et woui j’me fais entretenir !
Divers: j’ai fini DQIX puis j’ai joué encore et encore pour avoir plus de 3000 heures de jeu et mon perso principal full grainé, je suis fan de Mario et Zelda, j’aime pô les xbox car Microsoft se gave déjà assez sur notre dos avec Windows, j’adore ce fofo et son créateur Smileys Dragon Quest Fan
------------------------------------------------------------------------------------

 





Pseudo : Dylan le BOGOSS

Age: 20 ans, wesh !

3 mots vous définissant : Wesh, y'a PENOOOOOOO ???

Divers: J'représante la vile de fribour, tu peu pa test ! sérieu c koi c gen qui repekte pas lé délai, koi ! le lapin derière, c pipoulapinou é il rprésente l'royaume dé lapin, wesh ! vazy vote pour moi, wesh !

------------------------------------------------------------------------------------

 



LES PARTICIPANTES


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511809604-92272b1c-f813-4509-8f4e-ac2d39547881.jpg
Pseudo : zinzindelespace (vous pouvez aussi m'appeler la Rédactrice de l'espace, c'est plus long et je vous invite FRANCHEMENT à le faire parce que c'est comme ça)

Âge : \sin x=x - \frac{x^{3}}{3!} + \frac{x^{5}}{5!} + \cdots + (-1)^{k}\frac{x^{2k+1}}{(2k+1)!} +\cdots = \sum\limits_{n = 0}^{+\infty} {( - 1)^n } \frac{{x^{2n + 1} }}{{(2n + 1)!}},

Numéro de carte bleue (facultatif) : x^{2}-y^{2}=a,\;x^{2}+y^{2}=|\alpha |={\sqrt {a^{2}+b^{2}}}\quad {\text{donc}}\quad x=\pm {\sqrt {{\frac 12}(a+{\sqrt {a^{2}+b^{2}}})}},\quad y=\pm {\sqrt {{\frac 12}(-a+{\sqrt {a^{2}+b^{2}}})}}.

Trois mots vous définissant : Cyrillienne, Wilhelmienne et Autocrate autoproclamée dans ma chambre (les trois ne voulant strictement rien dire sortie de ce contexte, attention). Être Cyrillien et Wilhelmien, c'est forcément être Autocrate autoproclamé.

Divers : J'ai déjà le titre de rédactrice, je participe juste pour le fun de vous troll, tout simplement.






------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: Yoru

Age: 1+6=7

Trois mots vous définissant: Perturbante, gamine, accro

Numéro de carte bleue (facultatif): J'en ai pas (de toute façon je suis fauchée)

Divers: Suis-je vraiment humaine?






------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : Eldrick, et je postule en tant que Miss.

Âge : À l’heure où j’écris ceci, j’ai précisément 594 345 600 secondes à mon actif. Waaaaah l’ancêtre !

Trois mots vous définissant : Juriste en herbe (et pas en gazon, waaaah xptdrrrr lmaoooo rofl)

Numéro de carte bleue (facultatif) : Désolée, j’ai dépassé le stade du règlement en monnaies courantes (quand on vit dans la Fédération des Planètes Unies, la question ne se pose plus). Mais je peux vous donner l’Arkenstone, si vous préférez. Sauf si vous n’avez aucune des deux références que je viens de citer, parce que là, je serais VRAIMENT déçue.

Divers : Ou d'été... *prend la porte et s'en va avec*

Benedict, si tu passes par là, sache que je t’aime.

------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : VicBlmg4
Age : 21 brouettes
3 mots me définissant : MA GNI FAÏQUE
Numéro de CB : je veux bien que vous me donniez le votre !
Divers : votez pour moi parce que ma barbe est plus soyeuse que celle de mes concurrentes, et parce que je suis en réalité la mère Noël et que vous n'aurez pas de cadeau si je ne suis pas élue !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:08
question : peut-on voter en un seul MP pour les Miss & Mister ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:59
Oui, mais que si tu votes pour moi ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:42
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:59 )
Oui, mais que si tu votes pour moi ! Smileys Dragon Quest Fan


vu que t’as pas précisé le positionnement, ça va le faire Smileys Dragon Quest Fan



EDIT : MP envoyé :bravo:
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 10:27
Oui meut tu peux tout faire en un seul MP
Je vais aller regarder tout ça et pour ne pas m'y perdre je vais tout noter à côté ^^

Seulement 5 personnes ont voté et... y'a déjà des égalités, va falloir débloquer ça les loulous :D

Et on n'attend pas le dernier moment HEIN Sayo ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 16 Décembre 2017 à 11:20
Ouai et on vote pour moi, ça sera le cadeau pour fêter mes 10 ans sur le forum !

:D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 12:17
Non c'est pour fêter mes 10 ans à moi et...

BORDEL mais c'est aujourd'hui en plus (9 ans aujourd'hui)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 16 Décembre 2017 à 12:26
Roh le petit quoi, 9 ans. :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 15:19
ici on a choisi les votes en famille ;o)

et maintenant on se gave de chocolats (^_^)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 16:33

Je vote pour Metal Djidane 44 et sa grosse épée ainsi que pour le joli noeil de notre petite Eldrick  :love:lol

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:36
Poppu les votes se passent par mp, lis bien les conditions ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2017 à 14:54
Je mérite un ban! :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2017 à 19:56

Citation: Poppu le Lundi 18 Décembre 2017 à 14:54

Je mérite un ban! :lol:

j’y ai trop pensé mais j’ai pas osé le dire de peur que m’en prendre un LOL

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2017 à 21:05
Lisez bien le post de départ, il y en a plein qui m'écrivent n'importe quoi ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2017 à 21:34
c’est peut être ça le problème, la lecture MDR tu devrais demander une BD à quelqu’un
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer