Présentation de Arkael

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 12:47
Yo! Moi c'est Arkael! J'ai 14 ans (un peu jeunot mais: "aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années") et j'aime les mangas (My hero academia, Silver spoon, Radiant, Assassination classroom etç...), les jeux vidéos (principalemnt sur pc mais presque toujours les RPG genre Fable) dont bien sur Dragon quest 9 ( j'ai aussi fini le 8 mais comme il n'y a pas trop de post-game je joue au 9 (je suis a 300 heures.... :D )) et le théâtre (d'ou la citation de rodrigue tout a l'heure ) et faut vraiment que j'arrête les parenthèses.Sinon je joue aussi aux JDR papier et je fais du tir à l'arc (je maîtrise presque l'aptitude tir de lumière!!!!) . J'ai joué à de nombreux jeux sur pc et j'en connais aussi beaucoup, du coup si ça interresse quelqun.... (MP tu connais les bails)

J'ai connu ce site car je cherchais à me renseigner sur les autres DQ et leur histoire. Puis j'y suis allé plus souvent et j'ai vraiment découvert le forum du coup je me suis inscrit récemment. Ca avait l'air sympa (et ça l'est) et puis je me suis rendu compte en parcourant les topics que je pourrais parfois ( sans orgueil aucun) y ajouter quelque chose.

Bon je pense avoir répondu aux exigences de présentation ( et avoir écrit correctement sans trop de fautes) du coup bah voila c'est tout. Et puis le terme de dracoguerrier c'est le seul truc en commun de tous les joueurs du 9, sinon c'est pas l'épisode qui m'a le plus marqué.

Voila ( pour la troisième fois)!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 13:04

Bienvenue parmi nous ! Smileys Dragon Quest Fan

Je tiens à dire que j'approuve totalement la citation de Rodrigue, une phrase que je sors d'ailleurs bien souvent !

Je suis modeste comme tous les génies.
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 13:46
Bienvenue à toi camarade !
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Samedi 7 Avril 2018 à 13:57
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 14:06
Mais...! Tu m'as détrôné en tant que plus jeune membre du forum! Bienvenue à toi!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 14:06
Merci beaucoup! Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide ça fait vraiment plaisir! ^^
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 16:12

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien :) !

En tout cas tu n'y vas pas mollo avec les parenthèses :lol

Let me sing you a song, and let's sing along
89027
Membre
Samedi 7 Avril 2018 à 17:06
Bienvenue a toi jeune padawan
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 19:20
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 19:36
Je te souhaites la bienvenu parmi nous ! Si tu aimes les JDR, tu devrais nous rejoindre le discord RP de DQF !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 22:31

Bienvenue ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 22:58
Bienvenue!

@Tulipe99 si je ne me trompe pas c'était moi le plus jeune! (23 Jan. 2003)
Je suis le gluant des glaces
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2018 à 09:27

Citation: Lo-X le Samedi 7 Avril 2018 à 22:58

! @Tulipe99 si je ne me trompe pas c'était moi le plus jeune! (23 Jan. 2003)

Je suis né le 19 juillet 2003:p

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Dimanche 8 Avril 2018 à 18:18
Yo !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2018 à 11:13
Bienvenue à toi ! :)
La saga Dragon Quest > ALL.