Sayo ouvre un stream Dragon Quest XI !

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:44


Bonjour à tous !
 

Suite à une demande auprès de Poppu, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que, mon partenaire de stream et moi-même, allons streamer sur Twitch le très attendu Dragon Quest 11 : Les combattants de la destinée dès sa sortie !



 


Vous pourrez nous retrouver sur la chaîne de Kirling, le joueur wow, dès le 4 septembre et de manière répétée sur : https://www.twitch.tv/kirling


Les horaires ne sont cependant pas encore fixés mais il est fort probable qu'ils prennent part en fin d'après-midi et soir. Il est également possible que le stream soit directement visible depuis Dragon quest Fan mais cela reste encore à confirmer par Poppu (notre grand manitou à tous).

 


 


Venez nombreux ! Ne serait-ce que pour voir ma magnifique personne en action ou encore prouver à Kirling qu'il se trompe en ayant peur que personne ne streame ce jeu et encore, que peu de gens seront intéressés. (Et accessoirement pour lui maraver la gueule quand il se moque du jeu et prétend que c'est une boîte indépendante :ninja)

 

Je me réjouis de vous voir passer tout autant que je me réjouis de jouer ENFIN à ce jeu !

PS: On aura une emote slime :ninja

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:48
Bon courage :-) - D'ailleurs ça serait peut être intéressant de faire un Twitch Dragon Quest Fan avec liaison avec les membres de la communauté qui auront streamé sur leurs chaines.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:47
Je compte faire le jeux de min côté mais je passerai vous voir de temps en temps pour vous soutenir.
Et pour un Twitch DQFan ça peut être sympa, et je crois qu'il est possible de créer des groupes sur la plate-forme (ex: gaming live)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:54
Je regarderai ça avec plaisir tout en (re)faisant le jeu de mon côté. Smileys Dragon Quest Fan
Et vous avez intérêt à consulter ma soluce si vous êtes perdus ! Ah !
Je suis modeste comme tous les génies.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 05:52
Super idée ! Je ne vous rejoindrais peut-être pas dès le tout début étant donné que je veux me faire le jeu de mon côté sans me spoiler mais je passerais supporter la team ! Je pensais faire la même chose après la fin du jeu en revanche. Genre les boss cachés et autres quêtes annexes... Sans oublier LE GRAINAGE MUWAHAHAHAH
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 08:55
Cool, J'espère que tu mettras tes twitch en rediff dans le cas où je ne pourrai être là pour les voir en direct ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 21:09

Bonne initiative !

Je me ferai le jeu de mon côté donc je passerai que de temps en temps pour ne pas trop me spoil

Bon courage et j'espère que ça cartonnera !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2018 à 14:48
Bonne nouvelle! On mettra ça bien en avant en tout cas :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2018 à 19:11
Excellent, bon courage et je vous suivrai avec attention ! :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2018 à 12:54

Citation: Soho le Lundi 30 Juillet 2018 à 08:55

Cool, J'espère que tu mettras tes twitch en rediff dans le cas où je ne pourrai être là pour les voir en direct ^^

Tu peux normalement trouver les rediffs sur la chaîne de Kirling. Faudra juste chercher parmi les autres vidéos.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2018 à 00:03
Super nouvelle! Je suivrai le stream à coup sûr (sachant que je ne pourrai probablement pas y jouer avant un bon moment xD)
Merci pour cette occasion en tout cas! Bon courage Sayo!
Watashi wa mou shindeiru.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2018 à 16:33
C'est cool,bonne chance à toi perso je ne veut pas me spoil je compte quand même me le procurer moi même un jour mais je te souhaite bonne chance et bon jeu :D
Lundi 6 Août 2018 à 18:24
Une intégration Twitch au site serait OP.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
91730
Membre
Mardi 7 Août 2018 à 14:32
Moi sur le jeu et le PC avec le stream juste à coté ^^
BWOAH
92373
Membre
Mercredi 8 Août 2018 à 19:05
J'en serait également très certainement présent, je suis très impatient.