Topic questions/réponses

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2018 à 06:42

La nouvelle quête commence bientôt et j’ai déjà une question,

je viens d’acheter une PS4 d’occasion pour jouer à partir de la semaine prochaine et j’aimerai avoir votre avis sur la taille d’écran minimum conseillée pour jouer à DQXI ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 28 Août 2018 à 08:45

Mais non je voulais ouvrir ce topic. sad

Sinon pour ta question je sais pas.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 28 Août 2018 à 20:20

Moi je dirais 40' minimum (grosso modo 1 mètre), après tout dépend à quelle distance de l'écran tu seras.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2018 à 21:26

merci, j’espérais qu’avec 2 fois moins ce serait jouable angry

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 19:20

Zut ! Moi aussi j'avais espéré ouvrir ce topic ! Bon j'ai ce petit magasin de jeu vidéo en bas de chez moi que j'adore. Voilà en partie pourquoi !!

Quelqu'un d'autre avec le jeu non jap dans le coin ?? Sur ce... On se revoit dans quelques jours. A PLUUUUUUSSSSSS

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 19:45

oui moi aussi je suis un heureux possesseur ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 19:53

AAh cool ! Par contre ça a poster deux fois mon message :p Je trouve pas comment effacer sur cette nouvelle version 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 20:41

Par contre ça a poster deux fois mon message :p Je trouve pas comment effacer sur cette nouvelle version 

L'option n'est pas encore disponible, il faut attendre qu'un modérateur (ou un admin) passe derrière pour supprimer les doublons. wink

Et pour ma part, j'attends plus ou moins sagement l'édition collector qui, je l'espère, ne saurait tarder à être distribuée. Je sens que la version PS4 me plaira encore plus que la version 3DS !

Toujours est-il que si vous êtes perdus dans le jeu, vous trouverez votre bonheur juste iciangel

 

Je suis modeste comme tous les génies.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 21:01

On a une date pour la version switch ?

J'suis trop pauvre pour la PS4 ou un Pc correct :')

(et ça me rassure, je suis pas le seul à avoir le bug du double message... Mais on a tout les deux une pdp de Luffy, ce n' est pas qu'une simple coïncidence °^°) 

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 07:52

La voix du futur roi des pirates se doit d'être entendue, je te suis là dessus Gcoca. Double post always. Sinon j'ai presque pas envie de commencer le jeu, comme un bon bouquin que tu te réserverais pour plus tard. Sinon en lançant le jeu ( oui quand la mm la cinématique d'intro c'est le minimum) on a accès à un mode dragoviens avec plusieurs options à cocher pour rendre l'aventure plus corsée d'entrée de jeu. Ma/mes questions donc : Pour l'option qui rend les combats plus dur ça donne plus d'exp ou pas ? Obtient-on des bonus ou autres ? Ou c'est purement pour le fun ? Jme tate pas mal pour les combats plus dur honnêtement, ça a l'air fun. Sinon quelqu'un d'autres a décider de se lancer d'entrée avec le mode dragovien ? Meut ?

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 1 Septembre 2018 à 09:39

Il y a plusieurs modes de difficultés ?

C'est cool et dire qu'il y a quelques jours je me plaignais que la saga était trop facile.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 17:55

Ah nan, j’ai rien vu moi, trop pressé de casser du gluant, je suis parti direct 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
92373
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 18:26

Il y aurait le mode Draconite, ou l'on aurait le choix de recevoir moins d'exp et rendre les monstres plus forts,

mais je ne peux pas confirmer je n'ai pas encore reçu le jeu.

92593
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 20:21

Sinon quelqu'un d'autres a décider de se lancer d'entrée avec le mode dragovien ? Meut ?

Je me metterais probablement directement en mode Dragovien quand j'aurai le jeu également.

De ce que j'ai lu sur Gamefaqs par rapport à la version Jap on aura apparemment 2 nouvelles options :

-Augmenter le LV et donc la force des monstres
-Une option qui réduit l'XP reçut des monstres trop low level par rapport à notre équipe

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2018 à 05:52

T’inquiète  Meut, tu peux changer à tout moment via une église. Donc all good. C’est partie avec le mode dragovien pour moi ! Monstres du monde tenez vous bien ! Me voiciiii

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie