Topic questions/réponses

68184
Membre
Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:43

Ah bon bah c'est bon je les ai pas loupés alors merci en tous cas! ;)

81549
Membre
Samedi 22 Septembre 2018 à 10:00

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'activier le mode draconique au cours d'une partie ou si l'activation n'est possible qu'en début de nouvelle partie ?

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2018 à 10:40

que au début, j’ai déjà fait le test

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
81549
Membre
Samedi 22 Septembre 2018 à 17:16

D'accord merci, au moins ça me motivera à reccomencer le jeu et avec + de challenge devil

92629
Membre
Samedi 22 Septembre 2018 à 18:01

bonjours à tous est ce que dans les solution de Dragon Quest XI il y aura un menu ou toutes les distinctions seront mise

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2018 à 18:23

bonjours à tous est ce que dans les solution de Dragon Quest XI il y aura un menu ou toutes les distinctions seront mise

Pour l'instant, tout ce que nous avons, c'est la liste (incomplète) que j'ai initiée et à laquelle tu as d'ailleurs contribué. L'objectif est, évidemment, de réunir un maximum de distinctions sinon toutes.

Je suis modeste comme tous les génies.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2018 à 01:53

Salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que j'étais pas passé mais ça fait plaisir de voir que c'est toujours aussi actif ici ^^

D'ailleurs le nouveau site est d'enfer, un gros GG à Poppu et à tous les contributeurs (je sais pas s'il y en a) cheeky

Petite question rapide, il y a une technique pour bien forger ses items à la forge ? J'essaie un peu mais les résultats sont pas hyper concluant (j'en suis encore au début du jeu, début du mont Fuji).

Merci d'avance

 

Sleep well
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:07

pour bien forger, j’ai du attendre de monter de niveau

pourtant en synchronisant l’appui sur bouton avec la frappe du perso ou le marteau tout en haut avant la descente, ça me fait souvent des frappes critiques qui vont exactement au milieu de la zone 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2018 à 17:26

Je vois pas très bien ce que tu veux dire par "appui sur bouton avec frappe du perso". Genre quand le héro frappe l'enclume avec son marteau tu appuies en même temps ?

 

Sleep well
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2018 à 18:13

oui exactement c’est ça, j’appuie sur le bouton quand le perso frappe l’enclume et qu’on voit des étincelles

ou alors j’appuie sur le bouton quand il a le marteau derrière son dos, exactement entre la montée et la descente

Et aussi pour les objets en métal je joue pas mal avec le « coup de chaud » pour rester au dessus de 1000°C

En revanche pour les objets type vêtements, je reste sous les 1000°C, limite c’est mieux vers 700°C je trouve pour faire les finitions

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2018 à 19:36

J'ai pas encore débloqué suffisament de méthodes différentes je crois. --' J'en suis encore à mes premiers objets craftés (maximum bague en or ou épée en fer). Je vais attendre un peu avant de vouloir faire des objets parfaits cheeky

Sleep well
Samedi 6 Octobre 2018 à 21:14

Les objets parfaits sont possibles dès le début, mais sont assez dur à faire. Le mieux, c'est de gagner des niveaux pour obtenir de nouvelles techniques. (Telles que la triple ration, la mégafrappe au carré, la multifrappe au carré, la frappe chirurgicale et les flammes d'Héphaistos)

Tu viens de perdre le jeu.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2018 à 21:22

j’ai pas la moitié de ce que tu dis et je fais depuis longtemps des objets +3 du premier coup, même des compliqués

 

EDIT : Magnifique ma chérie

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:35

On est sensé s'en remettre comment de cette image ?

EDIT : Et surtout de la dance qui va avec o_O

Sleep well
Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:23

C'est très simple Elivrio, soit tu vas consulter un psy, soit tu te rince les yeux à l'acide jusqu'à ce que cette image s'efface.

Tu viens de perdre le jeu.